CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:57

oust :o un nouveau pseudo :ouch: C´est le futur officiel ? Ou c´est déjà l´officiel ? :p) En tout cas, c´est cool, l´est sympa :)

Toads
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 21:55:53

CLim :d) tu me parle? :o)) je me préocupe de ta santé et tu m´envoi balader :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:31

Toads :d) Je parler du :

Toads Posté le 26 février 2006 à 21:49:42
BonZoir :)
Hunk-137 Posté le 26 février 2006 à 21:51:44
Zalut. :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:56:55

Je parlais * :honte: je me fais honte parfois...

Toads
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 21:57:51

Zi j´ai même pus le droit de faire savoir au monde que je suis la, ou va le monde? :(

C´est la faute a hunk :-p

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 21:59:18

Effectivement. :/

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:59:31

Si vous êtes pas foutu de voir que le boost pollue un forum, c´est pas de ma faute :hum: C´est pas un tchat, c´est pas msn, soyez intelligent merde...

Toads
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 22:00:32

Z´est bon j´ai compris moi :-p
Pas le peine de te facher :p)

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
26 février 2006 à 22:00:38

clim :d) Non , pas du tout :rouge:

Voilà pourquoi j´ai posté avec https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-270439-1-0-1-0-0.htm :hap:

Et puis je le trouve très moche avec les _ :snif:

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
26 février 2006 à 22:00:42

Bonsoir tout le monde, comment allez-vous ? :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:01:45

OUST TU BOOST :ouch: C´est du pur boost O_O

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:17

Tu vois du boost partout maintenant :sarcastic:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:02:57

Ultima :d) :honte: Je sais pas d´ou tu sors, mais regarde le lien avant de venir me parler...

Testeur007
Testeur007
Niveau 6
26 février 2006 à 22:03:39

Et moi je vois que je suis complétement ignoré tel un nouveau sur un forum inconnu :o))
Bon, puisque c´est comme ça, je préfère vous laissez en galère :p)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:17

ShigeruMiyamoto Posté le 26 février 2006 à 21:50:50
Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa :hap:
Galouzeau Posté le 26 février 2006 à 21:51:14
Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa :hap:
-oust- Posté le 26 février 2006 à 21:51:41
Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa :hap:
_oust_ Posté le 26 février 2006 à 21:52:01
Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa :hap:

Ultima :d) Tu vois, les 4 pseudos appartiennent au même forumeur (adorable cela dis :coeur: :o)) )
T´appeles ça comment si c´est pas du boost ? :sarcastic:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
26 février 2006 à 22:05:34

clim :d) C´est avec des pseudos différents :hap:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:08

Moi c´est Legend =)

OK, y´a 4 méssages indentiques d´affilé... D´accord je te l´accorde, tu peux appeller ça du boost.
Mais le faîtes de dire qu´un simple "salut" c´est du boost :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:24

oust :d) Ouais, mais vu qu´on sait que c´est toi qui est derrière tout ça, c´est du boost, désolé... et tu m´as assez repris avec ça pour que ce soit à moi de le faire :sournois: Grand fou

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:55

Legend :d) Tu m´gave à force :) tu râles contre tout le monde et tout le temps, moi je râle que contre le boost :-))) Retourne donc faire une tonne de pseudos, histoire de t´inventer une nouvelle vie jvcomiesque meilleur que celle avec Legend. T´oses même plus poster avec LegendKiller, t´assumes même pas ce que t´as fais.

J´vais manger :bye:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:58

Oh, mais vous avez fini, on dirait les petits qui se chamaille là :-p
Bon, ya pas un petit sujet avant que j´aille tranquillement dans mon lit ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment