Ultima Je sais pas d´ou tu sors, mais regarde le lien avant de venir me parler...
Testeur007
Niveau 6
26 février 2006 à 22:03:39
Et moi je vois que je suis complétement ignoré tel un nouveau sur un forum inconnu Bon, puisque c´est comme ça, je préfère vous laissez en galère
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:04:17
ShigeruMiyamoto Posté le 26 février 2006 à 21:50:50 Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa Galouzeau Posté le 26 février 2006 à 21:51:14 Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa -oust- Posté le 26 février 2006 à 21:51:41 Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa _oust_ Posté le 26 février 2006 à 21:52:01 Wario powaaaaaaaaaaaaaaaa
Ultima Tu vois, les 4 pseudos appartiennent au même forumeur (adorable cela dis ) T´appeles ça comment si c´est pas du boost ?
HiroshiYamauchi
Niveau 5
26 février 2006 à 22:05:34
clim C´est avec des pseudos différents
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:08
Moi c´est Legend =)
OK, y´a 4 méssages indentiques d´affilé... D´accord je te l´accorde, tu peux appeller ça du boost. Mais le faîtes de dire qu´un simple "salut" c´est du boost
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:06:24
oust Ouais, mais vu qu´on sait que c´est toi qui est derrière tout ça, c´est du boost, désolé... et tu m´as assez repris avec ça pour que ce soit à moi de le faire Grand fou
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:55
Legend Tu m´gave à force tu râles contre tout le monde et tout le temps, moi je râle que contre le boost Retourne donc faire une tonne de pseudos, histoire de t´inventer une nouvelle vie jvcomiesque meilleur que celle avec Legend. T´oses même plus poster avec LegendKiller, t´assumes même pas ce que t´as fais.
J´vais manger
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 22:07:58
Oh, mais vous avez fini, on dirait les petits qui se chamaille là Bon, ya pas un petit sujet avant que j´aille tranquillement dans mon lit ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm