Hum, je vois pas ce que ça peut vous faire que je téléphone à quelqu´un . . . Je ne vous permets pas de juger ma vie, vous ne me connaissez absolument pas -_- Bon, c´est pas que j´ai des trucs plus intéressants à faire, mais je vous laisse. Bye
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 20:55:36
Tu connais Fan réellement??? c´est rare, c´est extrèmement rare, je connais pas beaucoup de forumers dans cette situaion
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:56:24
Hey ! Faut pas le prendre mal non plus, mais bon, si tu préfère partir parce que tu te sent en danger c´est ton choix après tout, donc je te dis à la prochaine Et je me retrouve tout seul, car Fan m´a laché, je le vois plus lol
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 20:58:12
Je suis là, mais c´est pas pour autant que tu parlera plus je vais donc aller me coucher
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:58:15
Non je suis encore là ! En fait je crois ne pas te connaître mais si ça tombe on se connait réellement ? ô_Ô
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 21:00:08
Fan tu dois avoir des amis qui sont sur jv.com mais tu connais pas leurs pseudos par contre eux ils connaissent le tien!
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:00:33
J´en sais rien du tout, mais écoute pas ce que j´ai dis hein Moi aussi je quitte ce forum de toute façon, demain ya cours, même si je commence tard, je préfère me coucher plus tôt, c´est plus prudent
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 21:01:37
J´en connais un et je sais exactement ce qu´est son pseudo puisque je suis en train de parler avec lui sur le Revolution Mais je ne crois pas en connaitre d´autres qui vont sur JeuxVideo.com
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 21:06:47
Si ça se trouve on se connait pas Fan. Ca serait épatant quand même !
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 21:07:30
Si ça se trouve on se connait pas Fan. Ca serait épatant quand même !
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 21:11:01
Si ça se trouve on se connait pas Fan. Ca serait épatant quand même !
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 21:11:51
Mdr Wanadoo va sûrement être une entreprise détruite demain. Saleté de FAI qui bugue... >_<´
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:53
Si ça se trouve Whites est en train de booster et on ne le sait pas ça serait épatant quand même
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:39:59
Reuh tout le monde. Quoi de neuf depuis tout à l´heure ?
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:46:57
Apparement rien :/ Quelle verve mon dieu.
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 21:49:42
BonZoir
Hunk-137
Niveau 10
26 février 2006 à 21:51:44
Zalut.
_oust_
Niveau 3
26 février 2006 à 21:52:43
J´étais parti manger
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 21:53:32
Zallez bien?
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 21:54:24
Bon euh O_o si c´est pour dire juste ça, c´est ptete pas la peine, vous croyez pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm