Naruto je pense qu´on dépassera Animal Crossing quand même.^^
On vera bienles forums actifs à ce moment là.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:36:28
Naruto Oui mais bon tant qu´il y a une bonne ambiance moi ça me va
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:36:34
A ouais, il est pas mal celui-là.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:36:47
Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:35:26 On fera des petits tournois wifi sur ce forum et tout!
Ouais, et vous m´apellerez tous "my master".
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:37:14
Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:36:25 Naruto je pense qu´on dépassera Animal Crossing quand même.^^
On vera bienles forums actifs à ce moment là.
D´ici là, y´aura plein de new forums. ^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:37:49
Yeroc Oui mais n´empeche que ici on sera toujours actif
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:37:56
"Ouais, et vous m´apellerez tous "my master". "
Tu rêves mon pauvre.
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:38:00
Koopa Oui mais il va etre actif avec beaucoup de boulets aussi ^^
Oh ca me rappelle le boulet d´hier soir
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:38:26
Naruto Pas grave on les triangulise
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:38:56
Il avait quoi de spécial le boulet d´hier soir ? ^^
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:38:57
Koopa j´espère bien qu´il sera toujours actif!
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:39:05
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:37:49 Yeroc Oui mais n´empeche que ici on sera toujours actif
J´aurais peut-être quitter jv.com d´ici là.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:39:34
-Shaolan- Posté le 30 décembre 2006 à 11:37:56 "Ouais, et vous m´apellerez tous "my master". "
Tu rêves mon pauvre.
Laisse moi rêver !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:40:04
Yeroc Pourquoi tu quitterais jeux video . com ? ^^
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:40:07
Yeroc oh bah non tu resteras là.
Naruto bah si on a un modérateur à ce moment là et on en aura un normalement ça devrait aller niveau boulet.
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:40:23
Un rêve en carton.
Arf, le boulet de hier soir, excellent ! Et il revient aujourd´hui normalement.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:40:44
Mario on va encore pouvoir se marrer!
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:41:06
Le boulet d´hier etait grandiose
Le floodeur le plus nul du siecle attendez je vais chercher la page^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:41:11
Mario Il s´appelle comment ? ^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:41:20
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:40:04 Yeroc Pourquoi tu quitterais jeux video . com ? ^^
Je compte pas y rester toute ma vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm