J´ai jamais été fort en VS alors tu pourras me mettre toute les branlées que tu veux.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:52
J´espère que je pourrais l´avoir dès sa ortie.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:32:19
Non mais moi je suis nul en vs Donc a mon avis c´est toi qui va me la mettre
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:32:31
Prison Battre 3 level 9 n´est pas très difficile.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:32:49
Lego Au fait t´as la wii ou pas ?
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:32:51
Nan mais ce sera SSBB aussi, pas SSBM.
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:33:10
Mouarf, bon on verra tout ça sur le net. :rire
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:33:38
Trop de tue le *
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:33:39
Koopa toujours pas non.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:34:07
Non mais franchement ça va etre pas mal SSBB sur le wifi En plus ce forum va revivre d´une force
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:34:35
SSBB je vais le reserve la semaine prochaine
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:34:38
Je devais le recevoir une ou deux semaines après la réservation, ça fait deux semaines aujourd´hui!
Le pire c´est que mes parents ont vu la Wii dans un magasin, ils me l´auraient acheté mais je l´ai déjà réservée!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:34:48
Mario Tiens j´ai toujours pas creer le pseudo que tu m´avais conseillé Lego T´as pas de chance
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:04
Manque plus que Whitounet !
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:35:18
Quoi Carapace Verte ?
C´est pas grave.
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:25
Lego Encore moins de chance moi une chance que je ne l´avais pas réservée
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:26
On fera des petits tournois wifi sur ce forum et tout!
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:35:34
Koopa97 profil
* Posté le 30 décembre 2006 à 11:34:07 avertir modérateur * Non mais franchement ça va etre pas mal SSBB sur le wifi En plus ce forum va revivre d´une force
Il sera surement 2eme apres animal crossing
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:35:54
Mario Non maitre du rire Lego Oui j´ai hate
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm