J´attend la photo avec une grande impatience que je puisse la montré à Marth1, Sin ou Link_Enfant.
Salut Prison. Ca va bien et toi ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:26:47
Y´a du monde ce matin !
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:17
[Prison_break] Posté le 30 décembre 2006 à 11:24:47 Salut tout le monde Comment ca va bien?
J´ai pas le temps
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:27:22
Ca va
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:24
On verra bien sur SSBB!
Moi je suis pas fort à SSBM, j´y ai pas joué beaucoup en plus!
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:27:27
Mario Fait ce que tu veux Salut naruto la forme ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:28:05
Yeroc Style t´écoute la chansson de prison au moment ou il arrive
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:28:08
Ah j´avais pas vu^^
Salut Naruto!
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:28:11
Ca va , ca va Vous parlez de quoi?
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:28:28
Bon alors elle arrive la photo ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:28:58
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:28:05 Yeroc Style t´écoute la chansson de prison au moment ou il arrive
j´ai pas dit ça.
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:29:20
Naruto on parle un peu de tout!^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:29:27
[Prison_break] Posté le 30 décembre 2006 à 11:28:11 Ca va , ca va Vous parlez de quoi?
De nos futures parties à SSBB !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:29:30
Mario Tu l´aura bien un jour mais la je peux pas apres dis ce que tu veux jmen fiche moi je sais ce dont je suis capable c´est tout
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:30:07
Des futures branlées que je vais mettre a mario Au fait mario naruto bien toujours ? ^^
Legolas003
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:30:27
Ca sera vraiment bien quand SSBB sortira!
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:30:30
Et encore, ne fais pas comme Hunk qui m´a montré une des ces photo qu´il a retouché avec Paint.
[prison_break]
Niveau 6
30 décembre 2006 à 11:30:39
Oh vous savez moi a smash je suis pas nul (je bat trois levels 9 contre moi^^) mais j´ai l´impression d´etre un noob
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:05
Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:30:27 Ca sera vraiment bien quand SSBB sortira!
Clair !
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:31:24
[Prison_break] Posté le 30 décembre 2006 à 11:30:39 Oh vous savez moi a smash je suis pas nul (je bat trois levels 9 contre moi^^) mais j´ai l´impression d´etre un noob
Lol.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm