Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:23:24 Yeroc54 Posté le 30 décembre 2006 à 11:22:02 Legolas003 Posté le 30 décembre 2006 à 11:18:55 King vers 11h c´est souvent qu´il y a pas mal de monde mais le forum devient vite moins peuplé.
On verra bien.
J´ai pas dit que là ça allait faire pareil!
Ouep, ca serait bien ! 