Yeroc > xD, Alors de cousines : J´en ai 3 ( 2 de Lyon et une de Marseille ) En ce qui concerne les cousins : J´en ai 8 ( 4 de Lyon, 2 de Nice et 2 de la Campagne )
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:05:02
C´est une famille de polygamiste ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:05:33
King-Ghost Posté le 30 décembre 2006 à 11:04:05 Yeroc > xD, Alors de cousines : J´en ai 3 ( 2 de Lyon et une de Marseille ) En ce qui concerne les cousins : J´en ai 8 ( 4 de Lyon, 2 de Nice et 2 de la Campagne )
Ok moi, j´ai 11 cousins et 3 cousines.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:05:50
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:05:02 C´est une famille de polygamiste ? Yeroc54 Posté le 30 décembre 2006 à 11:05:33
Lol.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:06:03
Non C´est pour sa à Noel quand je demande de l´argent à mes tontons / taties ça fait beaucoup
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:07:12
Clair, pareil pour moi !
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:08:06
Bonjour.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:08:31
Salut Mario la forme ? Yeroc > Tu as la Wii ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:08:37
Salut mario la forme ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
30 décembre 2006 à 11:09:14
La même phrase.
Ca va bien et vous ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:09:55
King-Ghost Posté le 30 décembre 2006 à 11:08:31 Salut Mario la forme ? Yeroc > Tu as la Wii ?
Toujours pas.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:10:15
Moi ca va, merci!
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:10:41
Mario > Très bien ^^. Koopa > T´aime bien récopier les phrases Yeroc > Erf je t´attends pour te battre quand SSBB sortira
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:12:28
King-Ghost Posté le 30 décembre 2006 à 11:10:41 Mario > Très bien ^^. Koopa > T´aime bien récopier les phrases Yeroc > Erf je t´attends pour te battre quand SSBB sortira
On verra bien !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:13:07
Vivement des parties endiablés sur SSBB en wifi je vais vous battre
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:13:22
Yeroc > Ouep, je prendrais Snake, Kirby, Link ou Pikachu
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:13:25
Tu batteras personne toi !
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:13:56
King-Ghost Posté le 30 décembre 2006 à 11:13:22 Yeroc > Ouep, je prendrais Snake, Kirby, Link ou Pikachu
Moi Link !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm