Ouep Koopa, mais j´avais pas vu ton post. ^^ Bientôt le nouvel an !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:56:15
Oui d´ailleurs vous faites quoi pour ce jour plein de joie ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:56:20
Ouep, 10 ans que ce site existe, on va avoir un cadeau ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:57:08
Je vais faire la fête avec plein de potes ! Et vous ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:57:37
Moi je fais la fête avec mes cousins / cousines
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:57:57
Ben moi je vais faire la fete avec plein de potes et vous ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:58:01
Ok King, c´est familiale alors !
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:58:20
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 10:57:57 Ben moi je vais faire la fete avec plein de potes et vous ?
Pareil. :/
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:58:38
Yeroc > Ouep je les vois pas trop, certains sont de nice... Donc bon j´aime bien les revoirs ^^.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:59:30
Ok King, je me doute ! Ils habitent loin de chez toi
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:59:48
Yeroc Je sais j´ai fait expres de recopier ta phrase
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:00:18
Ben nice et marseille c´est pas tres loin
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:00:29
Koopa > Ouais, je me disais aussi.
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:00:45
Yeroc > Alors certains sont de Nice, d´autres de Lyon mais ceux de Lyon je les ai déjà vu à Noel.
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:00:50
Koopa97 Posté le 30 décembre 2006 à 11:00:18 Ben nice et marseille c´est pas tres loin
Ouais ça va alors ! ^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:01:22
King-Ghost Posté le 30 décembre 2006 à 11:00:45 Yeroc > Alors certains sont de Nice, d´autres de Lyon mais ceux de Lyon je les ai déjà vu à Noel.
Ah ok, t´as combien de cousins/cousines ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:01:29
Koopa > Tu crois que je peux y allais à pied tout seul ?
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:02:04
A pied, ca risque d´être long. ^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 11:02:05
King Ben non t´y va en velo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm