Oh c´est vieu ça !! ! la femme au poireau, y´a eu pleins de dérivé après ça ^^ Yo ! personne le soir ?
EnsiferumD
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:44:07
Y´a moi mais j´ai pas réagis tout de suite, tu dois être pzrtis, je vai y aller aussi, bye a tous
Mandew
Niveau 10
30 décembre 2006 à 04:02:06
Salut a tous!!!
Comment ça va t´il?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:35:08
Salut tout le monde Y a t-il quelqu´un ? ^^
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:38:58
A part moi je veux dire
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:44:43
Bah oui je suis là moi
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:47:46
Ben moi vu que je croyais qu´il n´y avait personne j´ai mis trois ans a répondre
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:48:53
Lol faut dire que l´on ce parle sur msn, Zelda
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:50:51
Oui On ne peut quand meme pas faire trois mille trucs a la fois
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:52:22
Bonjour tout le monde !
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:52:43
King Wa t´es bientot aux 13000
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:52:52
Yeroc Que du bonheur de te voir Tu as passé un bon Noel ?
Koopa97
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:53:37
Yeroc Moi aussi je suis content de te voir T´as passer un bon noel ? ^^
yeroc54
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:53:56
Ouep, nickel et toi ?
King-Ghost
Niveau 10
30 décembre 2006 à 10:54:54
Moi super bon Noel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm