Amy Je reprend pas bêtement les messages bidon moi, j´améliore, c´est bien mieux Nan mais oh ! Faut tout lui apprendre à cette petite nouvelle
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:19
Ouais ton entrée elle était bof bof Oxjo... Et c´est sans parler de celle de 007yoshi qui est carrément moisie !
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:40
oups , j´ai oublié la galanterie Bonjour Gente dame *fait le baise-main*
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:52
Fan Toi je te demande pas ton avis Tu vas encore faire le foutoir et venir pleurer à la fin comme quoi c´est pas toi, je connais ton petit jeu à force espèce de petit mécréant XD
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:27:43
Oxjo nan ! c´est pas bien amélioré, c´est nul nul nul Et depuis quand je suis nouvelle, moâ ?
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:27:51
Oxjo -> Mais nan, j´ai mûri ! J´assume ce que je fais maintenant, même ce que je ne fais pas ! ^_^
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:28:55
Amarillys -> Parce que c´est la première fois qu´on te voit !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:29:40
C´est pourtant pas la première fois que je viens ici (ça doit être la deuxième ou troisième fois XD)
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:30:16
Mais tu n´avais pas posté, rappelle toi !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:47
Si, si, j´avais posté
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:51
Fan Tu as mûri ? Attend, je vais rire un bon coup et je reviens
Amy Ouais, nul tout comme toi qui viens squatter sur ce forum dont j´aurais dû taire le nom en te parlant, ça m´aurais évité ta présence ici (attention, elle va partir XD )
Je te signale que tu es nouvelle vis à vis de ce forum, par rapport à Jeuxvideo.com sans doute pas, mais on s´en fou, tu es nouvelle ici, alors ne discute pas
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:34:32
J´espère que tu vas rire longtemps comme ça tu reviendras plus !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:30
Oxjo Tu m´en as parlé, alors tu assumes Et puis je discute si je veux, Na !
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:04
Wow, bonjour le temps qu´il t´a fallu pour nous pondre cette petite phrase ridicule, je m´attendais à ce que tu sois partit sous le coup de la colère, ou alors que tu me sorte un jolie message m´expliquant le contraire, avec toute l´agressivité que tu porterais à ce moment, mais nan, il a fallu que tu fasse tout court, m´enfin, c´est toi qui, on te change pas, aussi bidon et bête que ce sois XD
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:43:19
Bah, je ne vois pas pourquoi j´aurais été en colère Et puis j´étais en train de téléphoner, ce qui explique pourquoi j´ai mis tant de temps à répondre.
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:45:43
T´as des amis toi ?
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:08
Fan à qui tu parles ?
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:41
Ouais, bonne question que nous pose Fan là, tu as des amis toi ? Pas bien l´excuse du téléphone pour nous dire que tu possède des amis, nan mais oh, sinon tu serais pas ici parmis nous là
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:49:29
Surtout que le coup de téléphone ça aurait du être pour te demander si tu voulais sortir et comme tu n´as pas l´air décidée à lâche l´ordi, j´en déduis que tu mens !
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:51:51
Elle ne sais pas mentir celle là, je ne vois pas pourquoi elle vient nous sortir des excuses comme ça, faut pas avoir peur de dire devant tout le monde ce que est réellement, ce que tu as, et ce que as pas Regarde moi, Fan est bien mon seul ami ici
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm