CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:20

Amy :d) Je reprend pas bêtement les messages bidon moi, j´améliore, c´est bien mieux :nah:
Nan mais oh ! Faut tout lui apprendre à cette petite nouvelle :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:19

Ouais ton entrée elle était bof bof Oxjo... Et c´est sans parler de celle de 007yoshi qui est carrément moisie ! :snif:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 20:24:40

oups , j´ai oublié la galanterie :) Bonjour Gente dame *fait le baise-main*

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:26:52

Fan :d) Toi je te demande pas ton avis :-p
Tu vas encore faire le foutoir et venir pleurer à la fin comme quoi c´est pas toi, je connais ton petit jeu à force espèce de petit mécréant :fou: XD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:27:43

Oxjo :d) nan ! c´est pas bien amélioré, c´est nul nul nul :nah:
Et depuis quand je suis nouvelle, moâ ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:27:51

Oxjo -> Mais nan, j´ai mûri ! :o))
J´assume ce que je fais maintenant, même ce que je ne fais pas ! ^_^

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:28:55

Amarillys -> Parce que c´est la première fois qu´on te voit ! :o))

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:29:40

C´est pourtant pas la première fois que je viens ici :o)) (ça doit être la deuxième ou troisième fois XD)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:30:16

Mais tu n´avais pas posté, rappelle toi ! :p)

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:47

Si, si, j´avais posté :oui:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:32:51

Fan :d) Tu as mûri ? :rire:
Attend, je vais rire un bon coup et je reviens :dehors:

Amy :d) Ouais, nul tout comme toi qui viens squatter sur ce forum dont j´aurais dû taire le nom en te parlant, ça m´aurais évité ta présence ici :-p (attention, elle va partir XD )

Je te signale que tu es nouvelle vis à vis de ce forum, par rapport à Jeuxvideo.com sans doute pas, mais on s´en fou, tu es nouvelle ici, alors ne discute pas :o))

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:34:32

J´espère que tu vas rire longtemps comme ça tu reviendras plus ! :hap:

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:40:30

Oxjo :d) Tu m´en as parlé, alors tu assumes :-)
Et puis je discute si je veux, Na ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:42:04

Wow, bonjour le temps qu´il t´a fallu pour nous pondre cette petite phrase ridicule, je m´attendais à ce que tu sois partit sous le coup de la colère, ou alors que tu me sorte un jolie message m´expliquant le contraire, avec toute l´agressivité que tu porterais à ce moment, mais nan, il a fallu que tu fasse tout court, m´enfin, c´est toi qui, on te change pas, aussi bidon et bête que ce sois :-p XD

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:43:19

Bah, je ne vois pas pourquoi j´aurais été en colère :o))
Et puis j´étais en train de téléphoner, ce qui explique pourquoi j´ai mis tant de temps à répondre.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:45:43

T´as des amis toi ?

Amarillys
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:08

Fan :d) à qui tu parles ? :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:46:41

Ouais, bonne question que nous pose Fan là, tu as des amis toi ? :ouch2:
Pas bien l´excuse du téléphone pour nous dire que tu possède des amis, nan mais oh, sinon tu serais pas ici parmis nous là :-p

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:49:29

Surtout que le coup de téléphone ça aurait du être pour te demander si tu voulais sortir et comme tu n´as pas l´air décidée à lâche l´ordi, j´en déduis que tu mens ! :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:51:51

Elle ne sais pas mentir celle là, je ne vois pas pourquoi elle vient nous sortir des excuses comme ça, faut pas avoir peur de dire devant tout le monde ce que est réellement, ce que tu as, et ce que as pas :-p
Regarde moi, Fan est bien mon seul ami ici :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment