une vengeance? sinon, quelqu´un connait-il pierre ? [gorn] c´est . Parce que je suis vraiment pas sur de son truc, 1000000 de vs
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 19:47:35
007 Il l´a vraiment fait, t´inquiète, il est un peu frimeur sur les bords (et au milieu aussi) mais au moins il est honnête
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 19:53:51
Je le connais et à priori je dirais la même chose que clim mais vu que je suis nouveau dans le forum je ferme ma gueule et je donne pas d´avis sinon je fais une gaffe.
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 19:54:28
mais je le connais pas bien, juste de ce forum je veux dire!
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:06:59
Salut tout le monde ^_^ Comment vous portez-vous ?
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:09:46
Salut tout le monde ^_^ Comment vous portez-vous ?
J´aime être original !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:10:43
Wouah, quelle originalité ! Quelle entrée ! C´est époustouflant
Sinon, j´vais bien ^_^ Et toi ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:12:01
Salut tout le monde ^_^ Comment vous portez-vous ?
J´aimes faire comme Fan !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:13:10
Hey ! Me piquez pas tous mon entrée Je sais que c´est super bien écrit et tout et tout, mais c´est pas la peine de me voler mes expressions XD
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:14:05
oust -> Mais ça, c´est tout le monde... Qui ne veut pas être comme moi ? ô_Ô
Amarillys -> Je vais bien aussi, merci !
Ca fait plaisir de retrouver les onglets de FireFox !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:16:09
Fan Après tout tu es le fils de Dieu , la preuve tu as réussi à installer FireFox
fan-nintendo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:17:41
Tu as peut-être raison ! ô_Ô Papa vient me chercher, me laisse pas avec ces fous !
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:18:32
C´est lui qui se prend pour Jésus et c´est nous les fous
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:18:46
Salut tout le monde qui peuplent ce forum ^_^ Comment vous portez-vous bien par ici ?
Moi aussi je sais en faire autant bande d´avortons XD
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 20:22:22
Fan d C´est moi ton papa , j´ai réquisissionné le pseudo de oust pour pouvoir te parler. Dépose 5 000 € dans la poubelle sous la batiment I du lycée Louis Barthou de Pau et je viendrais te chercher
Sinon tu iras pourrir en enfer
Amarillys
Niveau 10
26 février 2006 à 20:22:23
Oxjo Pff, t´es nul, fallait recopier le message de départ. Sinon, ça fait pas le même effet. (il faut vraiment tout t´apprendre XD)
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 20:23:08
Seigneur, pardonne-nous, s´il te plait, nous n´avons rien fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm