vous savez je commence a douter, et si nintendo nous epatait et sartait vraiment SSBB en janvier comme disent les magasins
bon ok faut que j´arrette de rever, faut que jarete de rever ...
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:43:54
Naruto passe moi ton msn stp !
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:43:59
yo comment sa va? moi sa va quoi de neuf?
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:44:17
Ce serait un beau rêve
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:44:56
Re ultimate .
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:45:14
Re kratos. Salut Whites.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:45:40
Ca va bien merci.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:46:29
Ca va aussi moi ultimate et toi ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:47:36
Mario, barbecue - vous me donez vos MSN SVP ?
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:48:21
n´empeche que sur ce topic on passe la moitié du temp a dire bonjours et aurevoir
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:48:22
Tu fais une collection ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm