merde_velue -> Comment veux-tu que je t´appeles alors ?
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:32:16
Salut Papy.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:32:41
Désolé du retard, j´ai buggé.
caca_poilu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:33:20
mais par mon pseudo caca poilu
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:33:35
J´excuse ton retard mario mais que ça ne se reproduise pas.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:33:47
On t´excuse .
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:34:15
caca_poilu -> Comme il te plaira ptite merde.
caca_poilu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:34:32
bon alors personne a une idée de qui je suis ?
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:35:18
Comme ça je dirais Bad moi... Mais je me trompes surement.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:35:44
Absolument aucune
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:36:01
Ouais Bad, pas con sa.
caca_poilu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:36:53
si tu ne sait pas c´est peut etre parceque je suis toi
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:37:39
A la limite, on s´en balance de qui tu es.
Papy Chef oui chef.
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:37:51
Certainement, tu es moi et je suis moi, nous sommes moi, c´est une évidence.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:38:41
Bien dis, mario
naruto7_returns
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:39:12
Re tout le monde Moi je dis que c´est papy
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:39:21
Repos soldat.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm