Barbecue-> ben heureusement. Tu veux qu´il s´appelle sans titre ? comme un pauvre document word si tu lui donne pas de nom
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:58:49
Je suis pas inscrit à l´AJV.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:00:17
ensi bon ça va là
hannormal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:00:47
Whitesstripes profil
* Posté le 29 décembre 2006 à 19:49:14 avertir modérateur * Ah en fait, vous saviez que Kirby était dans SSBB ?
on devrait en faire une réplique culte
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:04:45
Il est dans toute les videos
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:07:37
Mais Whites a du fumé.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:11:57
Ouais c´est ce que je me dis aussi.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:15:47
Aie, j´me suis mis un coup de nunchuk j´ai une bosse
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:18:11
Tu t´es mis un coup ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:19:01
Oui En plein combat de boxe.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 20:20:45
Fais gaffe de pas mettre un coup dans la télévision.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 20:21:35
Faut le faire ensi
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:24:27
Ouais.
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:26:26
Re.
caca_poilu
Niveau 3
29 décembre 2006 à 20:27:24
salut les bouzeux !
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 20:27:51
Re petit papy .
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 20:28:40
Salut le chiasseux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm