Moi, j´adore être en loup, pour le plaisir de mordre les ennemis.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:43:59
20h de jeu depuis le 8 décembre pour Zelda
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:44:32
Moi j´ai que 5 heures de jeu en 4 jours.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:45:20
Moi j´ai 4h01 de jeu depuis trois jours. ^^
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:46:20
55 heures depuis le 10.
Moi, mon arme préféré, c´est... Ah non, si je le dis, j´vais spoiler. !- p
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:46:37
Moi je n´ai pas le jeu.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:47:02
Je dois avoir plus de 10 heures mais je joue à Red Steel, Call Of Duty 3 et à Wii Sports
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:47:52
Ouais j´ai battu Whites !
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:48:59
King Je te pose des questions par msn. :p
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:49:14
Ah en fait, vous saviez que Kirby était dans SSBB ?
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:49:52
Whites Un peu...
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:50:01
Quel honte j´ai perdu contre luca
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:50:33
Depuis le temps.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:50:35
Whites > Ouep, heuresement je l´aime Kirby NuGet > Oui pas de problème
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:50:47
Ah oui c´est vrai, c´était dans le trailer. -____- J´ai rien dis.
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:54:21
ensiferumD Posté le 29 décembre 2006 à 19:50:01 Quel honte j´ai perdu contre luca
A la boxe ?
J´lai dégommé trois fois.
Il ressemble trop à Goldy !!
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:56:12
Whites
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:56:16
Et Goldy ressemble à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm