Sa y est withes j´y arrive de toute façon mais merci quand même. Je déteste le plus perdre c´est quand mes adversaires ont une tête de merde lol.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:29:38
C´est vrai que dans Wii Sport, les personnages ont vraiment des têtes de triso.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:29:53
mario -> Ah ouais, moi là j´en suis à la pièce où on découvre pour la première fois les grosses plantes qui te mangent et qu´il faut faire exploser. XD Oui je sais, j´suis super avancé.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:31:01
A la boxe y´a des filles qui font peur parfois. xD
En tout cas, Ryan, le premier qu´on combat, il a le style.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:32:21
Les trucs qui ressemblent à des champignons ? J´ai mis du temps avant de comprendre comment tué ces choses.
Sinon, j´aime beaucoup être en Loup, encore plus qu´être Link normal.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:33:43
Bonsoir.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:34:35
Salut Barbecue.
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:35:48
J´suis tombé contre Goldy, à la boxe !
Sinon, à TP, j´suis au château d´Hyrule. Le dernier niveau quoi. Ce jeu est trop court. J´suis à la fin et je n´ai QUE 55 heures de jeu.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:37:32
Si tu joues jours et nuits, c´est normal.
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:37:38
C´est vrai c´est pas beaucoup
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 19:38:09
Bah, 55 heures de jeu c´est déjà super, de plus, t´as sûrement pas fait toutes les quètes annexes.
B´soir Barbecue.
Sinon j´aime pas trop être en loup moi, sauf qu´on va plus vite.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:38:50
Whites > Moi j´aime bien être en Loup
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:39:17
Ouais. Moi, ce que j´adorais faire, parce que je ne peux plus faire, c´était de me balader à cheval, en voyant le Crépuscule...
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:39:36
Le Loup va beaucoup plus vite même.
Nuget-70
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:40:34
Je ne connais que deux vrais quêtes annexes, moi.
Celle de Machaon et celle de Giovanni.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 19:41:26
Giovanni Panzani.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:41:42
J´aime pas trop être en loup non plus
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:42:12
Grazie Buitoni
:dehors avec mario
Barbecue
Niveau 23
29 décembre 2006 à 19:42:29
Han smiley raté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm