Bonsoir les frères ça va ? voilà je voulais poser une question, honnetement, vous ne trouvez que la wiimote consomme beaucoup j´ai acheté un bon gros STOCK de piles ... J´étais contre le roi des GORONS avant hier dans ZELDA TP et BOUM, à plat la wiimote :s ...