D´habitude oui, mais parfois on dirait qu´il pique des crises.
Whites Ou ça
_delfin
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:51:19
Vous avez de la chance d´avoir la wii quand même, hum, vivement le 15 Janvier...
Bad_Escargot
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:52:38
legend j´essaye; j´en suis au 4° temple !
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:53:14
J´ai même pas encore dépassé le 1er temple.
Whitesstripes
Niveau 11
29 décembre 2006 à 18:56:30
Ah bah j´viens de voir où j´suis dans une soluce et en fait, c´est bien ce que j´essayais de faire. XD
Ok, bon, bah tout à l´heure j´le saurais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm