Si pas il peut tjs demander un des pseudos d hannormal, il en a plein.
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:32:57
Je suis de retour.
hannormal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:36:24
caca_au_lit : t´arrêtes de poster à ma place
j´ai l´impression que mon pseudo poste tout seul...
Ou alors, ce n´est pas le mien
bebe-mario
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:37:10
Saku
-Sakura-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 18:37:43
Salut Bebe, ça va ?
Hanno C´est normal car lui est toi.
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:38:07
Salut Mario ! la forme ?
hannormal
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:40:01
sakura : franchement, je me le demande...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm