Salut tout le monde, me voilà aussi, j´espère que vous avez bien dormis, moi oui 
Alors, qu´avez vous fait de votre journée ?
Moi je viens d´avoir une discussion palpitante sur un forum, qui faisais mélanger du sérieux avec du délire, pimenter d´engueulade, de mauvaise ambiance, pour remonter au final correctement dans la limite du supportable, et à la fin, le bouquet final, c´est que discute tranquillement avec la personne, comme si de rien n´étaitn on dirait même qu´il y a eu effet inverse, c´est à dire renforcement d´amitié au lieu d´éloignement des personnes, comme quoi une bonne dispute de temps en temps ne fait pas de mal, m´enfin ça dépend aussi... 