CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Toads
Toads
Niveau 10
26 février 2006 à 14:10:17

Ze suis maudit :snif2:

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
26 février 2006 à 14:14:08

On est là pour te soutenir dans les moments difficiles... :( :dehors:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:14:39

Coucou tout le monde, je suis de retour après presque 24h d´absence :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:56

Salut tout le monde, me voilà aussi, j´espère que vous avez bien dormis, moi oui :p)
Alors, qu´avez vous fait de votre journée ? :noel:

Moi je viens d´avoir une discussion palpitante sur un forum, qui faisais mélanger du sérieux avec du délire, pimenter d´engueulade, de mauvaise ambiance, pour remonter au final correctement dans la limite du supportable, et à la fin, le bouquet final, c´est que discute tranquillement avec la personne, comme si de rien n´étaitn on dirait même qu´il y a eu effet inverse, c´est à dire renforcement d´amitié au lieu d´éloignement des personnes, comme quoi une bonne dispute de temps en temps ne fait pas de mal, m´enfin ça dépend aussi... :-p

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:29:09

Bah moi j´ai eu plein d´cadeau donc c´est cool :o))

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:31:44

Ah oui, c´est vrai que tu viens d´avoir 21ans toi il y a peu de temps, raconte moi tout, je me demande bien qu´elle sorte de cadeau on peut encore offrir après la vingtaine d´année :bravo:
Une voiture ? :fou: le rêve en tout cas XD

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 17:36:06

:svp: Allez voir sur mon topic "micro?", même si j´aurais du le mettre dans les informations. Ca ne parle pas que de ça et ce n´est pas de la "pub", c´est pour vous informer. :merci:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:37:34

Une voiture sans le permis, ouais bien sur :o)) Hé, faut pas croire, on est pas riche dans la famille O_o J´ai eu des jeux et un DVD. Va pas chercher midi à 14h :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 17:40:36

Bah ça aurait été bien d´avoir déjà la voiture :rire:

C´est sûr qu´il manquerait plus que le permis, m´enfin, maintenant que tu m´as dis que tu as eu des jeux et un DVD, tu aurais pu détaillé un peu plus, tu sais bien qu´on est toujours curieux de savoir quel genre de jeu tu as pu avoir :-p
Et ton proverbe de sert à rien :fou: XD

darth-maverick :d) Bah quitte à nous informer qu´un topic est là et nous demander de venir, c´est toujours de la Pub, alors rien ne sert de démentir le contraire.

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 17:42:30

Bonjour à tous :-d

Voilà de quoi relancer pas mal de rumeur http://www.prototype-netwnetwork.com/visudossier-5.html
Regardez tout en bas de la page l´Update...

Sinon aujourd´hui c´est une journée glande : j´ai joué à DKC III et là je regarde la match Irlande-Pays de Galles :)

D´ailleurs j´y retourne :bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 17:45:39

C´est po mon proverbe, et en plus il sert. Tu vas chercher un cadeau extravagant alors qu´il ne s´agit que de simples cadeaux ^^ enfin, simples non, mais par rapport à une caisse, oui :fou:

J´ai eu Duel en DVD (ceux qui connaissent pas peuvent déjà sortir :hap: ) Advance Wars DS, Nintendogs (en fait, je l´aurais le 11 Mars :fou: ) Un chèque cadeau FNAC et un peu de thunes. Et Metroid Prime II de la part de Mr Cube, un forumeur de Jvcom qui a la main sur le coeur, croyez moi!

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 18:26:40

Advance Wars DS, il est trop bien! Il est plus coloré que les autres. Mais le seul problème, c´est qu´il est moins dur (un avantage pour ceux qui ne sont pas très stratégie).
Metroid Prime 2 :d) :ok: super
PS: Duel, je connais pas mais je suis pas sorti pour autant :lol:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 18:27:59

T´as eu des bons cadeaux dis donc. :hap:

Par contre euh, sans vouloir me faire violemment taper, qu´est ce que Duel ? :snif: :rouge:
Non pitié. :snif2: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:30:19

Tain vous avez vraiment aucune culture cinématographique... et encore, Duel est sorti à l´origine a la télé. C´est le premier long métrage de Steven Spielberg, c´est un chef d´oeuvre de suspens.

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 février 2006 à 18:31:56

J´connaissais pas non plus. :(

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
26 février 2006 à 18:32:57

Sortez tous, et laissez moi seul :hap:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 18:33:44

:svp: vous pouvez au moins jeter un petit coup d´oeil? :svp: :svp: :svp: (sans vouloir être impoli) :svp:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
26 février 2006 à 18:34:32

C´est pas parce qu´il n´y a pas de messages qu´on a pas lu ton topic. :)
Et tu nous auras pas par les sentiments. :sournois:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:12

:ok: mais c´était juste pour que vous regardiez! Si vous laissez pas de messages je peux pas être sûr, mais si vous me dites que vous regardez, ça me gêne pas. J´essaie pas qu´il reste en première page (à vrai dire je m´en fout), je veux juste que vous sachiez. Donc c´est pas grave si vous laissez pas de messages mais dites-moi ici si vous avez jeter un petit coup d´oeil :ok: :merci:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 février 2006 à 18:41:18

http://clim

http://hunk-137

:hap:
C´est magique non ? ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment