non mais je veut dire que ce soit pas par exemple 1000 star les 200 wiipoints
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:09:24
Papy bah vous allez vous battre pour les points!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:09:39
Lol, moi
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:09:44
salut a tous^^ commenbt vous allez? moi sa va^^ quoi de neuf?
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:10:27
Ultimate > Tout va pour le mieux C´est les vacances et je vais super bien
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:10:27
J´ai au moins 10.000 points en réserve.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:10:49
ensi alors c´est pas du tout equitable, deja que si il font pas de conversion il faut quand meme acheter deux jeuw nintendo pour avoir un jeu nes sur console virtuelle ...
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:10:54
Mario > PEMT, ça veut dire passe moi tes points
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:01
Voila déjà deux personnes qui me parlent pour avor les points!
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:11:20
Ok lego. *sors un katana*
´Lu kratos.
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:11:36
Salut ultimate! Moi je vais bien.
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:12:07
lego=moi jte conseil de t´inscrire il et jamais trop tard ;)
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:12:28
Je dois en avoir pas mal n´empêche!
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:12:30
Mario -> j´en aurai 10 000 si j´aurai pas fais un achat pour rien XD
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:12:53
A moins que ce soit tout passé à la poubelle!
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:13:01
King En rêve seulement.
ultimate-kratos
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:22
de plus lego tu peut avoir des truc sympa quand j´ai rentrer le code de soul calibur j´ai eut un demolisseur d´ecran c´est cool^^
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:13:57
Ensi et King qui essaient d´avoir les points!
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:15:15
N´empeche que ça me fais bien chier tout ça.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:15:25
Bon les cadeaux laissent à désiré quand même. Nintendo Japon a bien plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm