King -> Y´a rien, absolument rien, c´est le néant total dans ma boîte mail.
Salut mario.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:59:49
papy est ce que t´as wii, elle, a reussie a s´assossier avec ton compte nintendo
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:59:51
King , ouais c´est vrai!
Mario ouais, c´était marrant!^^
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:00:06
Papy > Réinscrit toi Mario > XD Et aussi à la blague de Gang
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:00:46
King ouais ça c´était avant hier!
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:01:43
Lego > Bah alors actif depuis avant hier
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:02:04
Papy Ca m´est aussi arrivé ça, ils m´ont tout simplement supprimés du site car je ne venais plus...
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:02:19
dark -> Pour quoi faire, je peux pas y acceder... mon compte doit être innactif mais je ne peux pas l´activer...
King -> J´ai plus de points VIP en stock.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:03:12
Papy > Arf, j´ai plus de 6000 étoiles sur mon nouveau compte
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:03:43
mario -> Je me suis incris hier.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:05:05
Bon alors, je ne sais pas pourquoi ton foutu site ne marche pas.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:05:56
Re les gens petit bug de mon internet
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:06:13
Moi je suis pas inscrit
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:06:20
mario -> Foutu site, ça oui.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:06:37
moi j´ais plus de 4000 point
vous pensez qu´ils convertirons directement en wiipoint
ex : 200 star = 200 wiipoint
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 11:07:36
J´avais tellement de points moi.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:07:41
Dark > Non ça sera en option je pense, pas tout le monde à la Wii et sa ne sera pas comme sa image j´ai plus de 6000 stars je vais pas avoir 6000 wii points.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 11:07:59
lego -> T´es pas inscris ? Tu sais que tu peux donner tes codes à une personne dans le besoin.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:08:06
Dark non je crois pas. Déja 10 € = 1000pts Alors 50 stars sa fera 10pts a peine je pense
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 11:08:32
Ouep Lego à moi Je veux atteindre les 10 000 stars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm