Le site de Nintendo refuse que je me log et je viens de me faire une crampe au molet y´a 5 minutes, putain, ça fait mal.
Salut lego.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:52:45
Bonjour.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:54:09
papy t´es sur que tu te trompe pas de mot de pass ou de pseudo ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:54:10
Salut mario.
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:54:25
Moi ça marche bien Nintendo
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:54:34
Salut mMario!
King ça ne m´étonne pas ça.
Papy en effet, ça fait mal.^^
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:55:21
Ca va bien ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:29
Et moi tu me répond même pas
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:55:47
Lego > Je trouve ça bien, SSBB a eu des moments inactifs ( 2 pages par jour ) Donc je suis assez content ^^.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 10:56:08
dark -> Certain.
King -> Tu sais quand tu t´inscris il envoient un mail à tes "tuteurs" moi j´ai entré une autre adressse msn à moi et ce putain de mail arrive pas depuis hier...
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:56:23
Moi ça va merci et toi mario ?
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:56:44
Papy > Regarde dans "courrier indésirables"
Legolas003
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:56:51
Moi je vais bien.
King depuis les vacances là, c´est redevenu un peu actif.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:57:30
Lego -> Ouais bof
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:58:37
Lego > Heuresement mais aussi tu es revenu donc une personne en plus ça met un peu plus d´activitée ^^.
-Shaolan-
Niveau 9
29 décembre 2006 à 10:58:43
Je vais bien.
C´est devenu actif hier grâce aux boulets.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm