c´est la premiere video, un peu en bas avec mario qui saute
curt93m
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:35:29
moui, mais à cette adresse, il y a les 2 trailers en anglais.
http://www.smashbros.com/en/movie/index.html
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:35:32
Merci je les ait regarder
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:38:57
Celle que je n´avais pas vu c´est juste une démo de leur capacité au combat en fait
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:41:00
vous avez ranimer la flamme de mon attente
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:44:36
Et ben voila on a gagner le ponpon T´as qu´a jouer a ssbm en attendant
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 10:45:16
Putain de site de Nintendo de merde.
Bonjour.
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:47:29
Bonjour papy Moi je dois y aller bye tout le monde
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 10:49:02
Bye.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:49:17
qu´est ce qu´il y a papy ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm