Désolé, ça fesait longtemps que j´étais pas passé sur pas mal de forum alors quand je reviens sur un, je reviens sur tous et faut suivre le ryhtme :O . Je ne sais pas, je ne pense pas j´avais déjà vu un trailer pour les Etats-unis... maintenant pour la France, aucune idée.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:08:27
ce qu´il y a c´est que les film adapté de manga ne font pas très bonne recette en france, on peut toujours esperer le voir imaginons pour noel prochain sur canal + ou mcm
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 01:10:16
On progresse, dans dix ans, le film sort en VHS pour la France. Bon, j´vais aller me coucher moi, bonne nuit.
Essayes de repasser plus tôt la prochaine fois.
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:14:59
Bonne nuit
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:19:10
a+ papy
pour exemple : les film pokemon, sortit en pleine pokemonaia, a la n de cette derniere plus de film
bilan : 3 film pokemon en france 10ème film en preparation au japon (soit presque un par ans !)
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:21:24
oh ya un james bond sur tf1
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:26:34
Quelle classe avec le parachute
Bonne Nuit Papy à une prochaine fois^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:28:51
J´ai vus aussi
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:32:20
Je crois bien qu´on est très petit fan de cette homme
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:35:51
Je vais dormir les gens ciao.
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:40:31
« très petit fan » ou comment la fatigue prend le dessus
Bonne nuit ensiferum
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 01:43:06
Il n´y a plus personne Je quitte aussi le forum =P Bonne nuit ^_^
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 04:03:23
Même pas un québécois ?
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:12:18
Salut les petits garnements
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:12:48
Salut Koopa Je suis gentil moi
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:16:20
Mais oui que t´es gentil ça n´empeche pas le fait que soit un petit garnement
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:18:00
salut
Koopa97
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:18:08
Enfin bon sinon quoi de neuf tout le monde ?
King-Ghost
Niveau 10
29 décembre 2006 à 10:19:56
Tout va bien J´attend avec impatience l´arrivée du new sur SSBB pour que le forum redevienne actif
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm