precision : pourquoi ensiferum pense que je suis caca moulu ?
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 00:02:06
Ben il ne t´aime pas, c´est pas plus complexe que ça... Bon, je m´en vais, c´est naze ce soir ici.
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:03:27
c´est fou ce qu´il y a comme truc bidon sur m6 ce soir lol
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:34:37
Bonsoir Il reste quelqu´un ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:36:49
Salut, il reste moi.
WildMushroom
Niveau 6
29 décembre 2006 à 00:37:12
C´est toi Ultima ?
LegendKiller_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:38:08
Oui ^^
Papy c´est ça ? Bonsoir en tout cas Salut ensiferumD
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:38:25
ca va ?
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:39:59
Je vais bien merci et toi donc ? ^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:41:13
Ca va merci .
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 00:41:21
Oui c´est bien ça, content de te revoir ici en tout cas. ^^
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:42:56
je comence a m´ennyer
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 00:44:11
T´es pas le seul. Ce blabla a tellement perdu en activité.
LegendKiller_
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:45:34
Ben, ça fait toujours plaisir de repasser ici Papy
LegendKiller54
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:46:05
Papy c´est sûr que c´est moins actif que lorsqu´on était au mois d´août xD
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 00:49:43
Clair, j´arettes pas de radoter sur le mois d´aout et son activité. ^^
Par hasard tu sais pas si le Conqueror of Shambala va un jour sortir en France ?
EnsiferumD
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:49:45
C´est complètement mort
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 00:53:47
Ultima est pas revenu longtemps. mdr ^^
dark_vadeor_2b
Niveau 10
29 décembre 2006 à 00:54:03
ben c´est pa prevue pour conqueror of shamballa
Pseudo supprimé29 décembre 2006 à 00:55:53
Tout le monde me dit que les voix originales sont mieux que celles de la version française mais j´aime pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm