Ce que vous pouvez voir ici c´est un mario qui se fait chier lol
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:50:50
Toute façon, j´y vais.
Bye.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 22:52:25
Ciao
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:16:35
Bon voila que c´est vide
caca_poilu
Niveau 3
28 décembre 2006 à 23:20:48
non ya moi
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:28:28
Toi t´es pas humain aussi
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:30:11
salut tout le monde
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:31:37
Putain voila l´autre pas humain -_-
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:32:57
J´en ai mare j´me casse Entouré de boulet
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:34:15
pourquoi personne ne m´aime -_- ... j´ais rien fais moi
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:35:37
Si un topic inutile Et caca chu sur que c´est toi.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:39:45
Bonsoir...
Waaw, super ambiance sur le blabla ce soir.
[mario129]
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:40:15
_> le forum devient bad
[mario129]
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:42:55
Papy -> ouais niquel l´ambiance
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 23:43:03
Où est passée l´ambiance du mois d´aout ?
[mario129]
Niveau 2
28 décembre 2006 à 23:43:43
En vacances
dark_vadeor_2b
Niveau 10
28 décembre 2006 à 23:47:48
et pourquoi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm