caca merdeux dis qui tu es j´en ai marre qu´on m´accuse
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:39:39
L´ending 3 de FMA est superbe.
caca chiasseux, .
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:39:58
On sait que c´est pas toi...
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:00
Bon vous avez fini oui ?
ultimate-kratos
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:38
di caca tu disait que allez sur un forum blabla c t pour ceu ki naver rien a faire pour faire ce que tu fait tu doit vraiment t´emmerder alor nan?
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:41:49
C´est plus marrant, le gars a as intérêt à se dénoncer oui.
Jds17
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:42:38
ce n´est plus... n´a pas interet
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:43:15
C´est saoûlant à force, en plus solid m´accuse -_-
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:44:47
Moi, j´accuse...
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:22
TAB
Moi, j´accuse... caca_poilu d´être caca_poilu.
Bye.
[mario128]
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:45:57
Pas drôle.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 21:46:47
Elan + Falaise là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm