Ultima_Sephirot = LegendKiller c´est bien ça ?
Si c´est le cas, tu sais très bien de quoi tu m´as accuser je ne sais combien de fois, et tu sais très bien ce que tu as essayer faire aussi, alors c´est un peu normal de t´en vouloir, mais je sais pas si tu te rapelle l´autre nuit sur le 15/18, nous avons légèrement parler, quoique... ce n´était peut-être pas encore le moment ou tu avais fais tout ça, m´enfin peu importe, moi je m´en fou un peu de l´histoire que tu as pu faire, tu vois que tu t´en ai très bien sortit tout de même, alors sache que je n´ais rien de spécifique contre toi, je ne trouvais seulement pas de quoi dire si je t´adressais la parole, donc t´imagine pas n´importe quoi, mais sache donc aussi que tes accusations, je n´ais pas trop digéré ça, surtout quand tu montre ce que tu voulais faire Toi.
Meta_Silence
Tu raconte n´importe quoi, on te raconte n´importe quoi, tu entend n´importe quoi, ou tu es alors un autre pseudo secondaire qui est là pour me poser bêtement des questions idiotes auxquelles je n´ais pas le temps de répondre, mais si je viens sur un forum la nuit, c´est bien parce que je ne dors pas vraiment la nuit, sinon je reste simplement sur Msn ou bien Skype selon les personnes, et si je vois en jettant un coup d´oeil sur quelques forums que quelqu´un est présent, bah il se peut que j´aille poster et discuter avec lui, sinon parfois je ne fais que de regarder la personne parler toute seule si je n´ais vraiment pas envie de venir
Oni
Bah... il n´y a pas que ça, et je t´ais repris sur le copier/coller à cause de ce que tu as répondu bêtement lol, pas asser long... franchement, n´importe quoi toi
Je ne sais pas si je vais encore dire quelque chose ou pas, mais je ne vois pas de quoi parler, à part qu´on me pose des questions tout le temps, qu´on m´en veut parfois pour je ne sais quel raison, surement encore ce stupide site, ou alors les insuniations posés sur moi, peu importe, vous verrez bien si je répond encore ou pas selon ce que vous allez dire, m´enfin....