CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:09:42

:ok: donc je reste encore jusqu´au dernier de ce forum ^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:11:39

... mais g rien à dire

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:12:05

Moi non plus, je sais qu´Oxjo est là. Je sais aussi ce qu´il a contre moi. :/

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:07

Oxjo, à ce que j´ai compris, t´es capable de rester toute une nuit sur un forum juste pour discuter ? :peur:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:14

ah parce qu´il a quelke chose contre toi?

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:20

rapido :d) Si les Québécois arrivent et que quelqu´un se léve très tôt t´es parti pour une nuit blanche :ok:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:14:34

Shigeru :d) merci de me prévenir mais tu devais pa déjà dormir :o))

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 01:16:15

Moi je reste egalement mais je comprend pas ce qu´a dit oxjo "qu´on tourne principalement en rond" alors que c´est toi qui à commencer a me parler du copier coller alors qu´on en avait deja parler :-(

Donc bonne nuit a ce qui partent :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 01:17:25

Le chemin vers mon lit est très long , je prends des forces avant de partir :hap:

J´écoute un peu de musique en fait et je fait un petit tour sur les différents sites et forums que je fréquente :-)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 01:18:00

:lol: nuit blanche pour tous :fou: , mais comme je fais autre chose, je suis pas sur le forum :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:18:47

ok Shigeru (je veux pas que tu partes t´en fais pa :o)) )

oni :d) t´es moins bavard que sur SSBM

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 01:22:52

Ultima_Sephirot = LegendKiller c´est bien ça ? :)

Si c´est le cas, tu sais très bien de quoi tu m´as accuser je ne sais combien de fois, et tu sais très bien ce que tu as essayer faire aussi, alors c´est un peu normal de t´en vouloir, mais je sais pas si tu te rapelle l´autre nuit sur le 15/18, nous avons légèrement parler, quoique... ce n´était peut-être pas encore le moment ou tu avais fais tout ça, m´enfin peu importe, moi je m´en fou un peu de l´histoire que tu as pu faire, tu vois que tu t´en ai très bien sortit tout de même, alors sache que je n´ais rien de spécifique contre toi, je ne trouvais seulement pas de quoi dire si je t´adressais la parole, donc t´imagine pas n´importe quoi, mais sache donc aussi que tes accusations, je n´ais pas trop digéré ça, surtout quand tu montre ce que tu voulais faire Toi.

Meta_Silence :d) Tu raconte n´importe quoi, on te raconte n´importe quoi, tu entend n´importe quoi, ou tu es alors un autre pseudo secondaire qui est là pour me poser bêtement des questions idiotes auxquelles je n´ais pas le temps de répondre, mais si je viens sur un forum la nuit, c´est bien parce que je ne dors pas vraiment la nuit, sinon je reste simplement sur Msn ou bien Skype selon les personnes, et si je vois en jettant un coup d´oeil sur quelques forums que quelqu´un est présent, bah il se peut que j´aille poster et discuter avec lui, sinon parfois je ne fais que de regarder la personne parler toute seule si je n´ais vraiment pas envie de venir :)

Oni :d) Bah... il n´y a pas que ça, et je t´ais repris sur le copier/coller à cause de ce que tu as répondu bêtement lol, pas asser long... franchement, n´importe quoi toi :-p

Je ne sais pas si je vais encore dire quelque chose ou pas, mais je ne vois pas de quoi parler, à part qu´on me pose des questions tout le temps, qu´on m´en veut parfois pour je ne sais quel raison, surement encore ce stupide site, ou alors les insuniations posés sur moi, peu importe, vous verrez bien si je répond encore ou pas selon ce que vous allez dire, m´enfin....

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:25:30

Mwuis.. J´ai préféré ne pas cahé ce que je voulais faire...
Maintenant toute ces histoire de modero pour être franc, je m´en fou.
Je n´ai rien contre toi, du moins plus rien.
Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux :/

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 01:27:23

koopa :d) oui je suis moin bavard que sur SSBM mais ici je connai pas beaucoup de perssones et je suis quel qu´un de timide :rouge:

oni-link
Moi je trouve sa cour pour une perssone qui prend la peine de repondre à tout ce qui est dit

Mais il a rien de mechant :/ arf c´est peut etre parce que j ai oublier de metre sa :o)) quand j ai dit "cour" mais mon post n avait rien de mechant bien au contrere :oui:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 01:30:09

Oxjo :d) Du calme du calme voyons. Si tu estimes la question trop bête, libre à toi de ne pas y répondre.
Je m´informe, peut-être que je m´y prends d´une mauvaise façon ou que je parais insolent, je ne sais pas. Désolé si j´ai pu t´offenser, mais si on ne peut plus rien dire parce que tu t´énerves ou alors tu pars, on n´est pas sorti de l´aubergine. :(

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 01:31:31

l´aubergien :rire: je connaissais pas :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 01:34:44

LK :d) Je vois que tu as mûrement réfléchis à la question alors, c´est une bonne chose, car Modérateur, c´est vrai que je ne vois pas pourquoi autant de personne guette une telle place, alors qu´au fond c´est quoi ? C´est un forumeur qui est exactement pareil que TOUT le monde sans exeption, son seul avantage, c´est d´errazer à chaque fois les topics qui polluent le forum, et les messages aussi selon ce qui est dit dedans, rien de plus, le dernier avantage qu´il possède c´est de poster en rouge pour qu´il soit reconnu de tous, mais ce n´est pas pour autant qu´il est mieux apprécié qu´un autre forum, c´est ça le message qu´il faut essayer de capter, et peu de forumeur le voyent et le comprennent pour le moment :)

Meta_Silence :d) Il y a quelques jours, j´ai recontré un forumeur qui ne me connaissait que des jugements qu´on pouvait faire sur moi, et ce forum n´a écouté personne, il est venu me voir sur un autre forum, car il voulait me connaitre de lui même, faire ses propres avis sur moi même, et maintenant, il sait que beaucoup n´on fait que raconter ce qu´il jugeait eux mêmes, car ceux me connaissant, ils savent aussi bien comment me juger, après libre à chacun de faire ce qu´il veut, mais je te le dis personellement, ce n´est pas en écoutant l´avis des autres sur un forumeur que tu vas savoir ce qu´il est réellement :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:38:30

Oui, tu as raison Oxjo.
Quand il n´y a pas ses problèmes de moderations, c´est beaucoup mieux pour parler avec toi ^^
M´enfin, tu peux toujours m´en vouloir comme je l´ai dit... Sur ce coup là, c´est moi qui est eu tort, et je regrette :-(
Mais le mal est fait, il ne reste plus qu´a oublié :/

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 01:55:18

Oxjo :d) Je ne saisis pas bien ce que t´as voulu me dire. Qu´est-ce que le jugement des autres a à voir là-dedans ? Là, je comprends pas bien. :ouch:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 02:09:36

Oxjo quand tu dit "Oni :d) Bah... il n´y a pas que ça" Tu parle de quoi d´autre car la je vois pas du tout... :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment