Meta_Silence
Bah nan, je veux répondre aux autres, je ne vais pas les laisser sans réponse quand même
Revolution
C´est vrai que ce forum est passé par plusieurs étape, plusieurs choses déjà, mais il s´arrête pas là et heureusement, on s´engueule, on se réconcilie comme tu dis, et parfois je trouve que ça permet de renforcer les liens, ça dépend bien sûr vis à vis de qui, mais on voit bien par la suite après qui ne peut toujours pas saquer l´autre, ou qui s´entend bien maintenant avec chacun, m´enfin je vais pas m´étaler sur le sujet lol, j´ai déjà discuter des forums sur un autre, les histoires etc... donc changeons
Oni
Mouais, chacun sa façon de répondre, mais tu sais que j´aime pas les copier/coller lol, m´enfin, évite de tout copier intégralement alors
XD