CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:53:11

C´est moi. :o))
Mon autre pseudo a été volé alors :/

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:53:49

ah ok ^^

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:47

Je savais pas que t´étais là mais quand j´ai vu ça je me suis demandé si c´était vrai étant donné que hier ou cette après midi t´avais fait croire à la même chose je crois :doute:

En plus il l´a annoncé un peu avant...

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:54:57

comment on fait pour voler un pseudo? c´est d´ailleurs complètement débile :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:55:39

Meta_Silence :d) Bah nan, je veux répondre aux autres, je ne vais pas les laisser sans réponse quand même :hap:

Revolution :d) C´est vrai que ce forum est passé par plusieurs étape, plusieurs choses déjà, mais il s´arrête pas là et heureusement, on s´engueule, on se réconcilie comme tu dis, et parfois je trouve que ça permet de renforcer les liens, ça dépend bien sûr vis à vis de qui, mais on voit bien par la suite après qui ne peut toujours pas saquer l´autre, ou qui s´entend bien maintenant avec chacun, m´enfin je vais pas m´étaler sur le sujet lol, j´ai déjà discuter des forums sur un autre, les histoires etc... donc changeons :)

Oni :d) Mouais, chacun sa façon de répondre, mais tu sais que j´aime pas les copier/coller lol, m´enfin, évite de tout copier intégralement alors :fou: XD

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:55:56

Yoshi :d) C´est un pro. :o))

Oust :d) Oui je sais mais... Erf, un jour je balanceras tout sur un forum mort.... Si quelqu´un le trouve tant mieux pour lui :rire:

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
26 février 2006 à 00:57:17

Et a cause de CA... Oxjo ne fais même plus attention à moi :rire:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:58:10

ultima :d) bon, ben, mes sincères condoléances pour ton pseudo :desole:

oxjo :d) l´ignorance a déjà commencé :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:58:56

Je me demande comment il fait , je pense qu´en faite il suffit qu´il hacke ton msn ( si tu laisses ton adresse visible ) puis il trouve les mails de confirmation ou sont indiqués les mots de passes des pseudos.
Et le tour est joué :(

Je me demande aussi si c´est bien la personne qu´il prétend être :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:00:13

c´est cool ici ça parle beaucoup :)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 01:00:59

Oxjo :d) Ca n´est pas parce que tu n´aimes pas les copié collé qu´il faut que oni-link change sa manière de poster. :hap:
Cela dit je déteste également relire ce que j´ai déjà lu.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:01:17

Hmmmm
Non il utilise pas les mails.. :/

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 01:02:19

shigeru :d) dans ce cas là, Oxjo n´est peut-être pas Oxjo, ce qui m´arangerait pourtant bien :fou: mais, si on ne peux plus lui faire confiance, (ultima) on ne peux plus faire confiance à personne :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 01:03:55

Oui , peut être que aucun de nous n´est celui qu´il prétends être :fou:

:banzai:

Legend :d) A ok :(

Bon cette fois j´y vais :bye:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:04:32

Bye !

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 01:04:52

:bye: Shigeru :et bonne nuit :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 01:06:13

Mais vous avez de raconter n´importe quoi là :-p
Bon, comme on n´avance pas du tout, qu´on tourne principalement en rond sur chaque chose qu´on dit, et aussi que vous dites n´importe quoi de même, autant que je vous laisse ainsi que le forum tranquille, donc je vais vous dire à plus tard dans la journée, Bye et Bonne Nuit :-p

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 01:07:41

c´est qui ki reste alors ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 01:08:26

Mwuais, je comprends que tu ne veuille plus m´adresser la parole...

Koopa :d) Toujours là moi :p)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 01:08:57

moi, mais comme on dit "jamais 2 sans 3" j´y vais :bye: à tous et bonne nuit, même à Oxjo :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment