Tchou
Bah on va dire que je ne suis pas très en forme et que l´état actuel du forum m´empêche de faire plus long pour le moment, et je dis ce que j´ai à dire, pas besoin d´en rajouter des masses
Oni
Bah moi je ne fais pas de copier/coller tout comme toi au moins, je préfère tout dire que de copier bêtement le long message des autres et d´y répondre une ridicule petite phrase juste après, c´est d´un lamentable
kooparapido
Ya rien de dur là dedans, ce n´est qu´une question d´habitude, moi aussi j´écrivais ainsi avant, mais seulement sur les Tchat par contre, je ne touchais pas encore au forum avant, mais depuis que je suis sur les forums, je ne crois pas avoir fait du langage Sms, m´enfin, maintenant écrire en Sms pour moi serait presque impossible tellement j´ai l´habitude d´écrire correctement maintenant, c´est presque automatique
Yoshi
Bouarf, tu fais ce que tu veux, tu n´es qu´un enfant après tout qui veut s´amuser, si tu veux aller te venger en mettant le nom de ce forum partout, fait le, je n´ais pas envie de me battre contre les mômes qui veulent s´amuser avec mes nerfs, j´ai bien autre chose à faire quand même 