CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:35:33

Ce passage m´a fait rire, :o)) " tandis que sur l´autre forum ou je suis actuellement (que je te prirais de taire le nom s´il te plait, car là on va pu être pote )" sans vouloir t´être insolent Oxjo, que peux tu faire, si jamais, je décidai de te pourrir la vie, je pourrai être banni et tout, mais que pourrai tu faire de l´autre coté? :question: je ne t´atteindrai surement pas, mais toi? il est si facile de prendre un pseudo, de créer une autre adresse, et en plus, d´aller sur un autre forum :o)) tu ne pourrai pas me toucher :fou: tu serai par contre, obligé de te présenter avec Oxjo, pour la célébrité et tout ça :nah: mais surement plus par obligation :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:35:33

ouais mais j´ai l´habitude de parler en SMS sur mon ordi :(

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:41:34

et voilà ke ça recommence personne ne parle :(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:42:04

Tchou :d) Bah on va dire que je ne suis pas très en forme et que l´état actuel du forum m´empêche de faire plus long pour le moment, et je dis ce que j´ai à dire, pas besoin d´en rajouter des masses :fou:

Oni :d) Bah moi je ne fais pas de copier/coller tout comme toi au moins, je préfère tout dire que de copier bêtement le long message des autres et d´y répondre une ridicule petite phrase juste après, c´est d´un lamentable :-p

kooparapido :d) Ya rien de dur là dedans, ce n´est qu´une question d´habitude, moi aussi j´écrivais ainsi avant, mais seulement sur les Tchat par contre, je ne touchais pas encore au forum avant, mais depuis que je suis sur les forums, je ne crois pas avoir fait du langage Sms, m´enfin, maintenant écrire en Sms pour moi serait presque impossible tellement j´ai l´habitude d´écrire correctement maintenant, c´est presque automatique :p)

Yoshi :d) Bouarf, tu fais ce que tu veux, tu n´es qu´un enfant après tout qui veut s´amuser, si tu veux aller te venger en mettant le nom de ce forum partout, fait le, je n´ais pas envie de me battre contre les mômes qui veulent s´amuser avec mes nerfs, j´ai bien autre chose à faire quand même :mort:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:42:36

ne t´inquiètes pas, Oxjo va reparler, puisqu´il n´a pas dit Bye et qu´il va surement répondre :fou:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:29

ouais c´est déjà fait :lol:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 00:43:50

De quoi donc parlez-vous ? Oxjo, t´as pas bientôt fini avec tes posts de 15 lignes ? :hap:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:45:15

Oxjo :d) Oui c´est vrai que c´était impossible à suivre , certains parlaient dans le vide d´autre essayaient de tout suivre en même temps , les autres se faisaient leurs petites conversations privées et les derniers étaient paralysées par le rythme des posts :)
Mais c´était quand même pas mal , on voyait pas mal de monde et puis c´était l´euphorie de la victoire , tout le monde était de bonne humeur :-d
Là on voit toujours les mêmes , c´est déjà la routine :snif:
On s´engueule , on se réconcilie...
On parle même déjà d´un modérateur après un mois !
Dès qu´il sera là ce forum sera verrouillé et il deviendra un forum comme les autres alors qu´au départ on avait le matériel pour construire quelque chose de beau , quelque chose de grand , quelque chose digne de Nintendo et se SSB :coeur:
Avoir un petit grain de folie quoi :hap:
Même si j´ai vu que Oyo avait fait quelques passages :-d

Voilà.

Tiens une derniére chose :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8458245-1-0-1-0-0.htm

Bonne nuit à tous :-)))

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:18

meta :d) je crois que non :hum:

bonne nuit shigeru ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:26

Prendre ses distances avec le forum... C´est pas forcement une mauvaise idée... M´enfin, je reviens quand même :fou:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:46:56

Et je vois que ça s´engueule encore :rire:

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:28

Oxjo :d) En general si je repond en copier coller c´est que dans sertaine conversation comme par exemple la tienne avec 007yoshi si j´ai envi de participer ( meme si j´y comprend rien ) je ne pourait pas metre une simple fleche et dire ce que j en pence ... on y comprendrez rien car tu me parle deja d´autre chause :-( Donc moi je trouve sa plus pratique le copier/coller :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:47:49

Moi aussi Oxjo, et même si recontruisable, personne n´aime voir sa vie être détruite :) , je ne sacrifierai pas tout ça pour une fois que j´ai déconné :fou: , mais pareillement, tu parle de maturité, mais dès qu´on se lache un peu, c´est la maturité aussi, j´ai voulu amuser la galerie, et j´ai mis mes excuses sur le blabla, j´ai du respect pour toi, même si tu n´en as pas forcément pour tous :) je savais que ma conduite était ridicule, et pourtant j´ai posté d´énormes conneries, pourquoi? pour déconner. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:48:59

Et pourquoi Oust a parlé de mon vol de pseudo ? :snif:

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:49:09

:bye: grand maître :-))) , et bonne nuit :fou:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:50:14

Ultima_Sephirot :d) Tu te l´ais vraiment fait voler alors :question:

Enfin t´en as d´autre en stock je présume :-)

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:50:59

Appelle moi Legend.

Pis... Hmm je sais pas ce que tu as avec moi :doute:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:51:55

Legend :d) Comment ça :question:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
26 février 2006 à 00:52:33

Non, j´ai cru que depuis un moment, tu me regardais d´une autre façon. Que tu ne m´aimais pas en quelques sortes :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:52:46

Legend :question: qui c´est en fait?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment