Mario -> Non, là, écoutes, je n´ai aucune envie de rire. -_-
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:53:29
La colline a des yeux.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:53:29
Bon allez moi j´y vais à plus tard!
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:54:54
Mais a t-elle un nez ?
Ok la blague de
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:55:27
Bye Lego Je comprends pas du tout de quoi vous parlez de la colline
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:57:08
Tu n´es pas le seul à ne pas comprendre.
Bye Lego.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:57:18
King -> Rien, juste des jeunes de 10 ans sautant à la colline de ma rue pour s´amuser...
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:58:57
ben laisse les
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:58:58
Faudra lui demander.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:59:53
Neme > Ok
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:00:18
Appele vite l´Armée.
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:01:53
Y a pas de réseau.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:02:28
Voila qui est problématique.
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:04:39
Heuresement que j´ai suivi des cours avec macgyver.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:06:15
Bon, je vais continuer encore un truc. Je reviens dans un instant.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:06:55
Alias le Colonel Jack O´neill bien sûr.
Tu as du chewing-gum, une semelle usée et une ampoule toute neuve.
Fabrique nous un téléphone.
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:08:08
Non mais j´ai une cafetière pour faire du café.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:10:47
A tout de suite Neme.
Tu as trouvé du café au moins ?
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 17:12:54
Il est pas difficile a trouvé john café.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 17:15:05
Mais ou te trouves tu donc ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm