Mouais mais les gens on d´autres occupations que d´aller sur le pc
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:29:05
Tu appeles ça une pause ?
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:31:59
Il fait des pauses que pour ça.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:33:33
Pour dormir aussi.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:34:14
Ah oui c´est vrai.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:36:41
Je pense qu´il a du partir manger...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:38:12
Ouais c´est possible.
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:39:53
Ou bien il est retourné au toilette.
Tant de question sans réponse...
sephiroph
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:40:42
Ah les mystères de la vie ...
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:41:25
Ah tiens Sephiroph ça fait longtemps.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:41:37
Non chu encore la XD Je mettais en route NFSC
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:42:45
Ouep salut Sephiroph
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:43:02
Pouf, encore une personne qui est tombé et qui s´est fait mal. Voilà pourquoi les collines sont dangereuses. : /
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:43:26
Sur quelle console ?
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:45:11
Tu racontes des phrases de plus en plus incompréhensible.
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:46:29
C´est ce que je constate aussi.
Nemetoad1
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:49:17
Oui ben, je me le demande aussi... Donc, ne croyez pas que je vais vous dire la réponse alors que je l´ignore.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:50:01
Je remarque la même chose que Mario et Lego
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 16:52:05
Nous remarquâmes avec stupéfaction la débilité envahir Nemetoad.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 16:52:42
mario -> sur Wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm