Si les forumeurs revienne tje leurs donnerai des golden grams
Allez revenez : -Non -Et pour des golden grams
Ou peut-être qu´avec des crunchs
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:22:12
Tu racontes quoi là ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:23:16
Chez pas Des iddées.
Au fait mario je tre verai bien modo
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:27:14
Moi je ne trouve pas. D´ailleurs, j´en ai pas envie.
Jade97m
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:28:49
hello
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:30:09
salut jade
mario-> Et pour des golden grams ?
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:31:40
Je m´en fiche de tes Golden Grams.
Salut Jade.
Jade97m
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:32:35
alors comment ça se passe pour l´instant??
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:34:39
Ca se passe que ç´est mort.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 15:35:13
C´est mort
Jade97m
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:37:57
à croote je dois y aller je vais en cours bye
Jade97m
Niveau 7
28 décembre 2006 à 15:38:30
oups *crote
-Sakura-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 15:40:02
Crotte*
Bye.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm