xD En faites sur SSBB on pourra jouer en Online non ?
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:11
papy Je jou à la Wii depuis l´ordi
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:30:23
King -> Oui
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:31:15
bebe -> Quel jeu ?
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:28
Bebe > Tu discutes depuis la Wii ?
bebe-mario
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:31:53
non je joue a Zelda J´y vais
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:32:59
Tu es pas resté bien longtemps. Bon jeu.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:33:10
Information de Solid :
Solid verra le problème ce soir vers 19h / 20h car il va travailler là.
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:35:57
Je veux la tête du coupable! ^^
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:40:00
Ciao bebe
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:41:51
Papy > Euh, laisse moi faire place aux jeunes
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:46:42
^^
J´vais augmenter mes points d´experience sur Wii Sports, bye. ^^
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:47:37
Papy > J´ai plus de 1700 points au tennis
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:48:20
Bon eh bien me revoila.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:51:04
Lego > Il y a personne ici aussi
Legolas003
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:52:25
Ouais je vois ça!
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:54:47
Re lego
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm