Faut que je fasse rentrer ce pseudo dans les stats.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:13:01
Moi je suis déjà dedans.
Barbecue
Niveau 23
28 décembre 2006 à 13:13:47
Quelqu´un a vu mario ?
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:14:40
Il est encore planqué derrière un pseudo secondaire.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:15:21
Tu peux parlé toi.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:15:28
Topics Nombre de messages Blablatons tranquillement. 1189
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:16:38
WildMushroom > Inscrit toi sur le site des stats pour regrouper plusieurs pseudo
WildMushroom
Niveau 6
28 décembre 2006 à 13:18:40
Pour 229 posts, c´est pas la peine.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:20:10
Bah tu serais plus proche de Bad
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:20:47
Non en effet, ce n´est pas la peine.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:22:35
Solid affirme qu´il n´y aui pour rien dans le lockage du blabla
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:23:28
J´me demande c´est qui
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:23:42
Le lockage ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:37
Oui
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:24:37
Je vais lui demander à Solid Mario > Quelqu´un a bloquer le bla bla hier soir...
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 13:25:29
C´est bizarre..
Je reviens après, bye.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:14
Ciao mario
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 13:26:16
Bye mario...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm