d´un autre coté yavé deja des avant première dans ssbm au niveau des trophé alors maintenant pourquoi pas au niveau des perso ?
LegendKiller54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:09:08
Bonjour ici !
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:10:41
salut, ça va ?
LegendKiller54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:11:49
Oui, ça peut aller merci et toi ? ^^
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:11:51
Salut tout le monde.
LegendKiller54
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:13:11
Ouaaaa il y a de plus en plus de personne que je ne connais pas ici =)
Salut Shaolan ^^ ça va ?
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:15:16
Salut mario Legend -> shaolan = [mario128]
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:15:45
Ca va très bien et toi aussi je pense.
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:17:00
Je vais manger, à plus tard.
EnsiferumD
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:17:18
J´vais bouffr ciao les gens
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:38:10
Bon appétit et je suis revenu.
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:40:32
Bonjour Mario Je ne t´ai pas vu donc tu as passé un bon Noel ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:42:21
Oui un très bon Noel et toi ?
Pseudo supprimé28 décembre 2006 à 12:43:52
Hello.
You Could Have It So Much Better - Franz Ferdinand
King-Ghost
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:44:01
Très bon aussi Tu as la Wii ?
-Shaolan-
Niveau 9
28 décembre 2006 à 12:45:13
Salut Papy.
Oui j´ai eu la Wii avec Zelda et Rayman.
naruto7_returns
Niveau 10
28 décembre 2006 à 12:45:46
Hello everybody
Barbecue
Niveau 23
28 décembre 2006 à 12:47:27
Hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm