CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:16:56

qui retourne en cours Lundi?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:18:08

bin moi Lundi j´y retourne :snif:

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 00:18:52

Moi également. Le pire c´est que j´ai un devoir maison de maths à faire demain.

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:14

Moi j ai cours lundi :snif:

sa fait depuis 1 semaine que j ai reprit les cours ... :malade:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:28

bonne chance j´espere que t´y arrivera

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:19:56

J´y suis retourné depuis une semaine mais lundi j´ai le BAC blanc de français :mort:
Le lendemain il y a Mardis Gras plus la remise des TPE :fou:

Je souffre rien qu´au fait de penser à ces trois prochains jours :snif:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:20:06

oni :d) ça crint :(

Meta_silence :d) moi j´en avé un mais je lé fé tt à l´heure :lol:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:20:41

malheureusement faut bien reprendre les cours un jour ou l´autre :snif:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:21:08

Oni :d) Bah faut penser un peu à passer par là, pense à tout ceux qui se retrouvent tout seul au fond de la nuit les pauvres lol, ils ne savent pas quoi faire, et tu veux pas leur porter compagnie ? :fou: XD

kooparapido :d) C´est sûr... pour que le jeu sorte, nous avons bel et bien le temps, ça tout le monde le sais, tu n´avais pas besoin de le citer, par contre moi je vais te dire une chose importante... j´espère que tu arriveras à taper correctement au clavier d´ici la sortie du jeu, parce que sinon c´est mal partie pour toi la vie :-p XD

Tchou :d) Bah moi j´ai cours lundi, c´est sûr, je ne suis plus du tout en vacance, la chance à ceux qui viennent d´y être à peine hier, et ceux qui ont encore une semaine, m´enfin c´est la vie lol, vive les prochaines vacances maintenant :p)

Revolution :d) Mais nan, c´est pas impossible lol, faut juste trouver quelque chose de précis, en attendant nous pouvons parler de tout et de rien, à moitié tourner en rond comme nous le faisons lol, et voilà, ça fait tenir et patienter ^_^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:22:52

ah je me demandais ou t´etais passé ox ^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:23:42

Oxjo :d) je c très bien écrire j´ai 16 de moyenne en orthografe sauf ke sur l´ordi je m´en fous de l´orthografe :o))

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:24:20

Jojo :d) ça me rappel le début de ce forum :snif:

Les posts qui s´enchaînés en quelques secondes , les gens qui passaient en vitesse pour fêter l´arrivée du forum , les sujets inexistant...

La belle époque :ange:

Bon à défaut de sujet tournous en rond mais je vous préviens je vais pas tenir très longtemps , après je vais avoir la tête qui tourne :malade:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:25:42

moi ça me rappelle un autre forum malheureusement mort maintenant...

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:26:11

d´ailleurs ox s´en rappelle tres bien ^^

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:26:33

au passage tu m´as quand même prié de ne pas divulguer certaines informations :sournois: et sache que le regard des autres, n´est rien, s´il n´est pas celui de gens qui te connaissent vraiment :non:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:30:31

Tchou :d) T´inquiète pas, je ne disparais normalement pas sans dire "Bye" sauf quand je vois que je disparais parmis la foule, mais là je suis très bien, ya pas trop de monde, c´est bien tranquille, donc tout va bien, je suis obligé de le dire si je m´en vais, donc t´inquiète pas si j´apparais pas vite, c´est juste que je suis en train de répondre :-p

kooparapido :d) Bah fait un effort, tu sais bien que le langage Sms est interdit sur les forums, mais bon fait comme tu veux lol, mais un petit effort pour que les autres puissent lire correctement, c´est si peu demander, tu peux le faire :hap: lol

Revolution :d) Ouais, c´était bien au début, mais poster à toute vitesse à tout va, ce n´est pas très bien non plus, car tu n´as pas le temps de construire tes phrases, d´avoir une vrai conversation, car la chose qui pré-occupe ensuite les forumeurs, c´est de poster le plus rapidement possible afin de pas être perdu, alors que si chacun prenait parfois le temps de répondre correctement à tout le monde, voir même attendre afin de répondre à chaque forumeur dans un seul et même post, ce serait un peu mieux :)

Yoshi :d) Tu n´as rien à me dire, je n´ais rien à te dire, ça te va ? Moi les personnes qui me connaisse savent comment je suis, savent comment m´apprécier, si tu commence à venir partout ou je vais dans l´espoir de m´embêter, tu perd ton temps, la chose final que tu gagneras, c´est que je vais simplement t´ignorer, voilà tout.

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:06

t´aurais pu faire plus long :hum:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:33:08

dur dur :lol: mais je vais essayer ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:15

Moi je trouve sa cour pour une perssone qui prend la peine de repondre à tout ce qui est dit :ok:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:34:52

si t´a 16 en orthographe t´y arrivera aisément ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment