Tchou
T´inquiète pas, je ne disparais normalement pas sans dire "Bye" sauf quand je vois que je disparais parmis la foule, mais là je suis très bien, ya pas trop de monde, c´est bien tranquille, donc tout va bien, je suis obligé de le dire si je m´en vais, donc t´inquiète pas si j´apparais pas vite, c´est juste que je suis en train de répondre
kooparapido
Bah fait un effort, tu sais bien que le langage Sms est interdit sur les forums, mais bon fait comme tu veux lol, mais un petit effort pour que les autres puissent lire correctement, c´est si peu demander, tu peux le faire
lol
Revolution
Ouais, c´était bien au début, mais poster à toute vitesse à tout va, ce n´est pas très bien non plus, car tu n´as pas le temps de construire tes phrases, d´avoir une vrai conversation, car la chose qui pré-occupe ensuite les forumeurs, c´est de poster le plus rapidement possible afin de pas être perdu, alors que si chacun prenait parfois le temps de répondre correctement à tout le monde, voir même attendre afin de répondre à chaque forumeur dans un seul et même post, ce serait un peu mieux
Yoshi
Tu n´as rien à me dire, je n´ais rien à te dire, ça te va ? Moi les personnes qui me connaisse savent comment je suis, savent comment m´apprécier, si tu commence à venir partout ou je vais dans l´espoir de m´embêter, tu perd ton temps, la chose final que tu gagneras, c´est que je vais simplement t´ignorer, voilà tout.