Tiens, c´est que même Oni nous a rejoint cette nuit, il va y avoir du monde alors, mais reste plus qu´à trouver de quoi parler aussi, et je n´ais rien en tête, et vu l´heure aussi, ça va être difficile
Tchou
Bah tu sais la nuit, les gens dorment, ou ne pense pas forcément à venir ici, ils font autre chose, alors que peut-être que chacun attend seulement qu´un autre aille poster, mais en tout cas on se plaint pas ce soir, ya du monde pour cette nuit, et puis après il y aura surement les Québecois qui viendront à leur tour, on verra bien au fil de la nuit ce qui arrivera
Yoshi
Bah voyons, le petit veut jouer les rebelles maintenant, qu´est ce qui le prouve ? Hum.... je ne sais pas, va donc regarder un peu le comportement des forumeurs, le tiens la dernière fois sur ToS était lamentable, même Alex en avait presque honte d´un coup 