CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:05:15

Jojo :d) Peut être parceque on est samedi et qu´il y en a encore pas mal qui sont en vacances :hap:

Sinon boujour à tout ceux qui viennent d´arriver :-d

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:06:30

:salut: ShigeruMiyamoto :)

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:06:38

vous allez bien?

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:06:57

Oui sa va bien et toi ? :)

Meta_silence
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 00:07:16

Des revenants. :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:07:28

Tu as raison Yoshi, va donc au lit, les enfants de ton âge devrait pas trainer la nuit et rester éveiller, je te conseil de dormir, avec moi ça va pas être la joie si tu reste, alors vire de là pour voir :-p

Revolution :d) Ouais, peut-être est ce simplement la raison des personnes présentent ici, en tout cas moi, vacance ou pas, je suis là chaque nuit, c´est une chose sur, sauf en pleine semaine bien sur, mais le week-end j´y suis :p)

Bienvenu Tchou parmis nous sur ce forum, moi ça va bien et toi ? :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:07:29

:salut: Oni ^^

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:07:47

:salut: grand maître, je reviens de la télé (la boite à troubadour xD) et je suis en plein, voilà quoi , je sais pas comment dire xD :fou:

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:08:05

ça va merci ^^

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:09:33

comme koi y a du monde ici ^^

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:10:26

pourquoi y´a pas de monde normalement?

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:11:36

bin je suis nouvo mais généralement y a pa gran-monde :)

007Yoshi
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:11:43

Oxjo :d) tu... tu n´as pas le droit de me donner des ordres, et d´ailleurs, qu´est-ce qui me prouve que tu es adulte? :-p

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:12:48

dommage il a l´air bien ce forum pourtant :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:13:11

Tiens, c´est que même Oni nous a rejoint cette nuit, il va y avoir du monde alors, mais reste plus qu´à trouver de quoi parler aussi, et je n´ais rien en tête, et vu l´heure aussi, ça va être difficile :-p

Tchou :d) Bah tu sais la nuit, les gens dorment, ou ne pense pas forcément à venir ici, ils font autre chose, alors que peut-être que chacun attend seulement qu´un autre aille poster, mais en tout cas on se plaint pas ce soir, ya du monde pour cette nuit, et puis après il y aura surement les Québecois qui viendront à leur tour, on verra bien au fil de la nuit ce qui arrivera :p)

Yoshi :d) Bah voyons, le petit veut jouer les rebelles maintenant, qu´est ce qui le prouve ? Hum.... je ne sais pas, va donc regarder un peu le comportement des forumeurs, le tiens la dernière fois sur ToS était lamentable, même Alex en avait presque honte d´un coup :o))

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:13:32

c parce ke le jeu est pa encore sorti y vont cenir après ^^

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
26 février 2006 à 00:15:18

Oui il est tres bien le forum, enfin bien sur il sera encore mieux quand le jeu sortira :hap:

salut koopa ^^

Oxjo
Tiens, c´est que même Oni nous a rejoint cette nuit,

Oui je suis present sur le forum tout les soir de la semaine juqu´a 1h du math mais s´est rare que je post ..

Caietchou
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:15:28

c´est vrai :gni: merci jojo de me le rappeler :hum:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
26 février 2006 à 00:15:39

"reste plus qu´à trouver de quoi parler aussi, et je n´ais rien en tête, et vu l´heure aussi, ça va être difficile :-p "

:d) ça doit faire deux heures qu´on chercher un sujet :snif:
Je commence à croire qu´il est impossible de parler sur ce topic :snif2:

:cd: Get Ignit -Westside Connection- :cd:

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:16:48

oni :d) :lol: kel privilège nous avons ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment