Le bon Hunk est toujours là mais reste silencieux. Tiens ça me donne une idée.
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:51:55
personne ne veu parler ici c zarb
Meta_silence
Niveau 10
25 février 2006 à 23:52:02
Meta_Silence défend le silence. Meta_Silence est le Dieu du Silence. JE suis le Dieu du Silence. Si ce que tu as à dire n´est pas plus beau que le silence, alors TA GUEULE, voilà la devise de Meta_Silence.
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:54:20
bon on parle de koi?
007Yoshi
Niveau 10
25 février 2006 à 23:56:00
bonsoir à tous ici yoshi, qui ne fera pas son numéro ce soir
007Yoshi
Niveau 10
25 février 2006 à 23:57:26
on peut parler des césars, xD "de battre mon coeur s´est arrêté" a eu 8 césars
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:57:35
007yoshi
Meta_silence
Niveau 10
25 février 2006 à 23:57:52
Je trouve le titre de ce film très poétique.
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:58:27
je conné meme pa le film
007Yoshi
Niveau 10
25 février 2006 à 23:59:48
c´est une figure de style, comme yoda ( on a vu ça en français xD) battre darkvador toi devoir
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:01:49
en + je m´en fous des oscars
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 00:02:31
Il n´empêche que c´est très poétique.
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:02:54
si tu veu Meta_Silence
Caietchou
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:05
tout le monde
Oxjo
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:22
Salut tout le monde, comment ça va bien cette nuit, alors, vous êtes pas encore couché dites moi lol, d´habitude c´est bien mort à cette heure là, je me demande pourquoi il y a subitement du monde ne pleine nuit, c´est bizarre
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:03:36
blasphémateur!!!! les oscars, c´est américains, les césars, c´est français, à ne surtout pas confondre
Meta_silence
Niveau 10
26 février 2006 à 00:04:07
Meta_Silence a rejoint le flot de messages inutiles qui font la fierté de ce topic, c´est pour ça.
Kooparapido
Niveau 10
26 février 2006 à 00:04:15
j´aime crée des blasphèmes
007Yoshi
Niveau 10
26 février 2006 à 00:04:33
pas lui!!! je vais me coucher tiens , je boude xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm