oui sa parle pas beaucoup enfin faut dire que Fan-Nintendo et ShigeruMiyamoto parle entre eux et font comme si on existait pas donc oui c´est sur que sa risque pas de beaucoup parlé ici
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:39:34
C´est normal , on a pas de sujet
Enfin le premier jour on a tenu plusieurs dizaines de pages sans rien dire C´était vraiment le bordel
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:03
Dites-donc tu pourrais dire à ta firme de sortir plus vite Twilight Princess monsieur Shigeru ? (faut bien trouver quelque chose à dire)
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 22:42:51
Je suis sur qu´on peut bien trouver un sujet
Oui le premier jour c´etait un peut le bordel ^^
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:43:14
"Fan-Nintendo et ShigeruMiyamoto parle entre eux et font comme si on existait pas"
Faut dire que à part un vous racontez pas grand chose
Trouvez un sujet que diable !
Vous voyez vous n´êtes pas invisible
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:44:19
C´est quand on te demande de parler que t´as rien à dire, c´est bien connu.
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:58:23
Quelqu´un parle à part Shigeru ?
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 23:03:48
Oui toi grand fou
Bon faut savoir ce que vous voulez , vous lancez un sujet oui ou non
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 23:05:49
Moi aussi je suis toujours la
Mais je sais pas quel sujet lencer ... Je vous connez pas assé pour savoir ce qui vous interesse ...
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 23:06:36
Bah j´suis pas vraiment doué pour lancer des débats.
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 23:10:51
Justement c´est le moment de s´y mettre
Bon vous voulez parler de quoi
jeux videos , musique , cinéma , politique , fait divers...
On va bien y arriver comme ça
Sinon il ne reste plus que le suicide au cure dents
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 23:14:19
jeux videos , musique , cinéma
Oui pourquoi pas
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 23:14:36
Politique ? T´es cinglé ! j´aime bien ce mot "cinglé".
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 23:24:46
Hunk T´as 16 ans , en 2007 tu votes Et toi aussi oni-link
Plus tu t´y mets tôt mieux c´est
Enfin faut avoir un minimum de conscience politique quoi , des gens sont morts pour le Suffrage Universel
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 23:27:47
oui dans 1 mois j ai 17 ans et pour 2007 je vais pouvoir voter
Mais bon moi je connai rien à la politique
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:31:40
moi il me reste du temps avant de voter
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 23:35:24
C´est à 18 le droit de vote en Algérie
oni-link Moi dans 16 jours
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:36:21
oué mais j´habite pa en Algérie (malheureusement) c juste ma nationalité ^^
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 23:49:07
bon y a plu personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm