CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
25 février 2006 à 13:58:07

Bah dis donc, la conversation vient de 10 minutes et quelques :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:11

Oh bah c´est pas énorme encore! :)
On ne peut pas parler 24 heures sur 24! :) En plus quand on se dit que le jeu sort dans peut être 2 ans, c´est déjà pas mal! :)

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:07

Ouais :)

Bon, moi je vais jouer avec ma Super Nintendo. A toute :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 14:08:25

Ce dont je suis surpris, c´est que le forum ne s´affiche pas dans le top5 des jeux Revo, ce qui devrait être le cas, vu l´activité de ceux qui s´y trouvent. Hum.

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:16

re tt le monde

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 14:44:31

ok :bye: Neme! :) Un peu en retard mais c´est pas grave...^^

Enkil :d) bah il se n´affichait pas non plus dans le top 5 des jeux Revo quand on était dans le top 5 toutes consoles confondues! C´est bizarre mais bon, c´est pas grave... :)

Reuh Koopa! :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2006 à 15:39:43

O_o c´est quand la MAJ des stats?

Faut aller voir sur la page qui le dit^^

Bon zy vais -_- a la semaine prochaine :-d

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
25 février 2006 à 15:45:29

:salut: , ca va ?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:34

Bonjour tout le monde, me voilà ! :)

C´était marrant ma journée d´hier. On a eu une feuille avec une question du style "Si tu rencontrais Dieu, que voudrais-tu qu´Il te dise ?" et moi j´ai dit "Que je suis son fils !" et puis tout le monde s´est foutu de ma gueule ! :snif2:

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 20:22:18

Tu aimerais être Jésus :hap:

Ils sont vraiment bêtes ces Belges , ce que tu as dit est très bon :o))

Alors tu as trouvé l´âme soeur sur internet :question:

Mais bonjour en fait :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 21:08:59

Moi, j´aurais bien voulu qu´il me dise "Suis moi, je vais t´emmener dans mon harem privé avec plein de blondes et d´asiatiques aux gros seins"... Et qu´il le fasse, bien evidemment.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:53:14

Bonsoir tout le monde :) !

SpikeCT
SpikeCT
Niveau 7
25 février 2006 à 21:56:37

Salut :p)

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:57:49

Période de faible activité dites moi(ou plutôt dis moi :( ).
Par contre sur le forum Révo l´activité est de plus en plus forte(par rapport à avant...)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:45

Oui mais malheureusement sur le Revolution, les deux seuls topics fréquentables (à savoir le Blable et le topic de modération) dont plus très vivants... :(

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:54

"sur le forum Révo l´activité est de plus en plus forte"

:d) Et c´est pas pour nous déplaire :-d

Malheureusement ça s´accompagne par une disparition des anciens :snif:

Hunk-137
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:20:06

Salutations les gens. :-)

Oni-Link
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 22:24:59

Salutations hunk :-)

C´est dommage que peut de perssone ne parle se soir :-( J avait un bon souvenir de samedi dernier :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:27:06

ShigeruMiyamoto Posté le 25 février 2006 à 22:15:54
[...]
Malheureusement ça s´accompagne par une disparition des anciens

-> Mais comme t´es arrivé après moi, tu peux pas avoir connu les Anciens car quand moi je suis arrivé, ils ont commencé à moins venir, à s´engueuler et patati ! -p

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:31:16

"Mais comme t´es arrivé après moi, tu peux pas avoir connu les Anciens"

:d) Justement :-d

"car quand moi je suis arrivé, ils ont commencé à moins venir, à s´engueuler et patati"

:d) T´es vraiment un fauteur de merde :o))
Vilain :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment