Bah dis donc, la conversation vient de 10 minutes et quelques
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 13:59:11
Oh bah c´est pas énorme encore! On ne peut pas parler 24 heures sur 24! En plus quand on se dit que le jeu sort dans peut être 2 ans, c´est déjà pas mal!
Nemetoad
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:07
Ouais
Bon, moi je vais jouer avec ma Super Nintendo. A toute
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 14:08:25
Ce dont je suis surpris, c´est que le forum ne s´affiche pas dans le top5 des jeux Revo, ce qui devrait être le cas, vu l´activité de ceux qui s´y trouvent. Hum.
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 14:40:16
re tt le monde
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 14:44:31
ok Neme! Un peu en retard mais c´est pas grave...^^
Enkil bah il se n´affichait pas non plus dans le top 5 des jeux Revo quand on était dans le top 5 toutes consoles confondues! C´est bizarre mais bon, c´est pas grave...
Reuh Koopa!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 février 2006 à 15:39:43
O_o c´est quand la MAJ des stats?
Faut aller voir sur la page qui le dit^^
Bon zy vais -_- a la semaine prochaine
couesmes2
Niveau 10
25 février 2006 à 15:45:29
, ca va ?
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 20:09:34
Bonjour tout le monde, me voilà !
C´était marrant ma journée d´hier. On a eu une feuille avec une question du style "Si tu rencontrais Dieu, que voudrais-tu qu´Il te dise ?" et moi j´ai dit "Que je suis son fils !" et puis tout le monde s´est foutu de ma gueule !
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 20:22:18
Tu aimerais être Jésus
Ils sont vraiment bêtes ces Belges , ce que tu as dit est très bon
Alors tu as trouvé l´âme soeur sur internet
Mais bonjour en fait
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 21:08:59
Moi, j´aurais bien voulu qu´il me dise "Suis moi, je vais t´emmener dans mon harem privé avec plein de blondes et d´asiatiques aux gros seins"... Et qu´il le fasse, bien evidemment.
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:53:14
Bonsoir tout le monde !
SpikeCT
Niveau 7
25 février 2006 à 21:56:37
Salut
Nulenlatin
Niveau 10
25 février 2006 à 21:57:49
Période de faible activité dites moi(ou plutôt dis moi ). Par contre sur le forum Révo l´activité est de plus en plus forte(par rapport à avant...)
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:45
Oui mais malheureusement sur le Revolution, les deux seuls topics fréquentables (à savoir le Blable et le topic de modération) dont plus très vivants...
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:15:54
"sur le forum Révo l´activité est de plus en plus forte"
Et c´est pas pour nous déplaire
Malheureusement ça s´accompagne par une disparition des anciens
Hunk-137
Niveau 10
25 février 2006 à 22:20:06
Salutations les gens.
Oni-Link
Niveau 10
25 février 2006 à 22:24:59
Salutations hunk
C´est dommage que peut de perssone ne parle se soir J avait un bon souvenir de samedi dernier
fan-nintendo
Niveau 10
25 février 2006 à 22:27:06
ShigeruMiyamoto Posté le 25 février 2006 à 22:15:54 [...] Malheureusement ça s´accompagne par une disparition des anciens
-> Mais comme t´es arrivé après moi, tu peux pas avoir connu les Anciens car quand moi je suis arrivé, ils ont commencé à moins venir, à s´engueuler et patati ! -p
Shigerumiyamoto
Niveau 10
25 février 2006 à 22:31:16
"Mais comme t´es arrivé après moi, tu peux pas avoir connu les Anciens"
Justement
"car quand moi je suis arrivé, ils ont commencé à moins venir, à s´engueuler et patati"
T´es vraiment un fauteur de merde Vilain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm