Moi je dis les Stats c´est un plus j´adore ça j´adore les chiffres, chaque semaine je me rue sur les charts Japon
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 12:48:21
Lord[Roy] g connu tellement de monde sur ce forum mais je me souviens de toi
Oxjo
Niveau 10
25 février 2006 à 12:49:46
Clim Ouais, mais quelque part, j´aimerais vraiment que son PC n´en revienne pas Sur ce, je dois déjà aller manger, alors que je viens à peine de me ramener, à croire que les parents le font exprès Je reviendrais après si ya encore du monde
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 12:49:56
ah oué je suis pa encore dans les stats de ce forum
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 12:50:54
Ok Clim, merci j´avais pas fais gaffe à cette partie.
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 12:51:41
Ce serait vraiment dommage pour Fremen, que son PC claque J´le souhaite à personne
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 12:52:55
Je me rappel la longue période où il n´y avait plus de mises à jour, bien des forums avaient connus une baisse de régime.
Enkil
Niveau 10
25 février 2006 à 12:53:48
Allez moi aussi je vais manger, aurevoir tout le monde.
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 12:54:08
Etrange. C´est bête d´oublier les forums pasque y´a plus de majs XD à croire que y´a des gens qui ne postent que pour ça O_O
C´était pendant l´été aussi, donc bon ^^" z´étaient ptete parti en vacances
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 12:54:26
bon appétit
[Clim]
Niveau 10
25 février 2006 à 12:56:10
Guten Appetiten alors Vas falloir que j´y ailles aussi
Kooparapido
Niveau 10
25 février 2006 à 12:56:36
oué moi aussi je pars
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 13:07:48
Bon je suis tout seul maintenant ? Bonjour tout le monde j´allait oublier de le dire.
007Yoshi
Niveau 10
25 février 2006 à 13:12:58
inconnu, je te dis bonjour , et je crois aussi que tu es seul
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 13:15:23
Moi je suis toujours là, je clique sur F5 toutes les 2 secondes sur la page des statistiques
Fireattack
Niveau 10
25 février 2006 à 13:30:05
Hello! ^^ Tlm
Cracramon
Niveau 10
25 février 2006 à 13:36:02
Salut.
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 13:39:19
tout le monde!^^ Ca vole pas haut la convers là! Vous allez bien?
Alexandrelb2
Niveau 10
25 février 2006 à 13:46:36
Bonjour Lego, oui je vais bien et toi ? Mais je usis sur deux autres forums donc je ne peut pas trop parler
Legolas003
Niveau 10
25 février 2006 à 13:47:27
MOi aussi je vais bien! Je suis occupé à faire autre chose donc ça ne me dérange pas tellement qu´il y est personne!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm