Solid -> Ca me reviens! Il jouait à la SNES! XD Ca passait sur la 6. ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:46:36
Ca me rappelle des souvenirs ça.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:47:11
Papy oui en effet;
Juste après il y avait Yu-gi-oh aussi.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:47:50
Mario Non arrete tu la kiffe grave :xd:
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:47:59
Ca pue encore plus Yu-gi-oh.
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:48:08
Alala, que de souvenirs, nostalgie, quand tu nous tient.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:49:01
Moi j´aimais bien denver le dernier dinnosaure
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:49:11
Carapace orange Tu rigoles ? Je déteste cette poufiassse. Elle me gave.
Je préfère Hinata.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:49:57
Je l´aime bien Sakura moi. Hinata encore plus par contre.
Ino pas contre...
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:50:08
Pas d´insulte je vous pris sinon couic ( )²
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:31
Yu-gi-oh j´aime bien moi.
Faudrait que je remette à y lire d´ailleurs.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:50:33
Ou il y a une insulte ??
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:50:34
Moi je l´ait pas encore vu elle Mais bon c´est vrai que sakura elle est conne mais moi je l´aime bien D´ailleurs le Naruto sur GC a eu 8/10
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:51:22
"pouffiasse" shaolan
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:51:28
A part les hentai sur Naruto, j´aime pas beaucoup cette série.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:52:10
Mario tu as insulté Sakura!
Moi j´ai Naruto 4 sur GC, il est génial!
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:52:17
Si j´ai un bann´ à cause de ça, je quitte JV.Com.
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:52:17
Si on ramène du hentai la lol
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:52:42
Et un post en même temps.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm