-Sakura- vas chasser les cartes de Clos en attendant!
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:38:35
Salut mario.
RenardA97queues
Niveau 3
23 décembre 2006 à 18:38:40
ROOOO tais toi t´es moche XD
RenardA97queues
Niveau 3
23 décembre 2006 à 18:39:57
Wohou 30 eme post avec ce pseudo
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:40:03
Les cartes de Clow espèce d´inculte !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:40:35
T´es qui renarda97queues ?
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:40:43
Mon premier post effacé. *émotion*
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:40:58
Retour du Koopa Mario c´est quoi ça ?
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:41:03
Sa date de longtemps! faites moi grâce!
sujet clow ( )
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:41:19
Lego -> Lis sa cdv
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:41:28
Lego renard c´est moi
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:42:26
PTDR le jeu de mot pourri.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:42:40
Ben oui t´avais qu´a lire ma carte de visite...
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:43:45
Y´avait un dessin animé qui s´appelais Sakura non ? Ca remonte à loin.
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:44:18
Tu m´a dis "Clow" voyons voyons un brun d´humour (nul) fait tout sauf du mal!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:44:20
Non c´est une fille dans naruto
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:45:12
Oui il y avait bien un dessin animé "Sakura".
Solid_dems
Niveau 78
23 décembre 2006 à 18:45:15
papy je me souviens surtout d´un nounours qui causait
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:45:32
Mais en fait il ne le savait pas ce gros noob de mario quand il a créé son pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm