Pas constant graphiquement ? 
Mais c´est le meilleur jeu Wii graphiquement, dévloppé avec un hardware de GC en plue.
Pour la Wiimote, c´est vrai qu´il y aurai pû avoir quelques utilisations en plus, quand j´y joues, je pense qu´on pourrait l´utiliser de telle et telle façon au lieu d´appuyer sur un bouton. ^^