Moi j´ai froid à la main droite (celle qui est tout le temps sur la souris)
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:52:44
Comme moi !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:53:21
Moi d´habitude je gerbe partout et apres ça passe mais la non et c´est tant mieux
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:54:16
Koopa bah ça serait mieux que ça passe non?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:56:07
Oui mais j´ai pas envie de vomir partout
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:57:50
C´est chiant apres il y en meme qui sort par les trous de nez
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:58:35
Koopa bah si ça peut t´aider à aller mieux!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:59:14
Carapace malade.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:00:06
Oui carapace verte pas bien Bon je vais regarder Naruto et je reviens En plus il va y avoir de la baston
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:01:06
Bonjour tout le monde. ^^
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 18:02:04
Salut Nemetoad
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 18:02:12
Si je traduis bien, il à dit :
"je vais regarder la météo. "
Bonjour Neme.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:02:58
A toute Koopa!
Salut Neme!
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 18:07:40
Traduisez ça comme vous voulez, je vais jouer à SSBM
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 18:08:17
Mais juste avant comme ça : 3600
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:09:04
Barbecue -> J´ai traduit, c´est " je vais jouer à Dora l´Exploratice "
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:13:00
B´jour.
http://www.gamevideos.com/video/id/8156
Pseudo supprimé23 décembre 2006 à 18:17:11
B´jour ?
Nemetoad1
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:17:57
Bonjour papy.
C´est vide.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 18:18:01
Salut papy! Ca va bien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm