mario y a rien de bizarre vu que son post n´est pas officiellement aprti !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:40
De tout et de rien de tout et de n´importe quoi
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:32:48
Barbecue bah on parle un peu de tout!
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:33:31
Il est officialement toujours modérateur et il le sera toujours je pense jusqu´à ce qu´un nouveau modérateur soit nommé.^^
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:33:47
Et un peu de rien :^^:
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:34:28
Plutôt de n´importe quoi.
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:34:33
Sinon ça va?
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:34:45
Bah c´est comme d´habitude quoi!^^
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:36:16
Oui ça va bien et toi ?
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:36:41
Moi je vais bien si ce n´est que je viens de descendre un rang a Metroid Prime Hunters
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:37:28
Moi aussi je vais bien.
C´est les vacs donc... Noël bientôt en plus!
Par contre pas de Wii avant mardi minimum...
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:38:19
Lego T´as pas de chance moi elle est bien au chaud chez moi T´as fait comment pour récupérer ton pseudo
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 17:38:52
Oh, mais il a fini de se plaindre avec sa Wii lui ? /o))
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 17:39:14
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:39:20
Qui ça moi barbeuc ? ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:39:57
Barbecue bah... tant que je l´aurai pas.
Koopa Chocobodor a réussi à convaincre mon hackeur de me le rendre.^^
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:39:58
Moi je l´ai demain soir.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:40:24
Lego T´en as de la chance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm