Moi aussi je suis sur un autre forum mais comme il n´y a personne là bas...
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:23:58
A plus verte feuille. Tout le monde est sur un autre forum ?
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:24:41
Moi j´était sur le 15-18!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:25:32
Je suis revenu parmis vous pour votre plus grand bonheur
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:25:57
J´étais sur Mario Party 8 et je regardais le Suggestion.
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:26:05
Mais c´est vrai que Gang a quitté son poste de modérateur! J´avais complétement oublié. C´est en lisant vos précédents messages que je m´en suis souvenu!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:26:15
Et vous etes tous partis pour mon plus grand malheur
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:26:58
Et ben moi aussi je suis sur Mario Party 8.^^ Re Koopa!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:27:33
Ben oui du coup il n´y a pas de modo mais il n´y a pas de flood non plus
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:27:51
Lego ouais c´est bien dommage que disais-je sans léchage!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:27:57
Je suis pas partis moi.
Lego Ca fait déjà plus d´un mois quand même.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:28:26
Oui ça commence a faire un petit moment
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:29:30
Mario je le savais mais j´avais complétement oublié, surtout que le pseudo de Gang est toujours en rouge...
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 17:29:37
Re-bonjour
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:29:54
Lego Mario doit etre deg de voir que t´es revenu parce que du coup tu vas le détronner de son titre de plus gros posteur du forum
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:30:10
Hey barbecue! Lego contrairement a AR1 !
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:30:10
Re Barbecue!^^
Il n´y a pas l´air d´avoir trop de problèmes en plus, tant mieux!
-Sakura-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:30:32
Salut Barbecue.
Lego En effet, et c´est bizarre quand même.
Barbecue
Niveau 23
23 décembre 2006 à 17:31:21
Salut à vous 3 Vous parlez de quoi là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm