Koopa ouais j´ai récupéré mon pseudo et ça tombe bien en plus c´est les vacs donc j´ai plus de temps pour venir!
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:16:59
Lego Bientot les 100.000 Tu payera ton coup ? ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:17:37
J´aimerai bien les faire pendant ces vacs les 100 000. Un coup, si tu veux^^
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:17:40
Et bien en tout cas ça fait plaisir de te revoir parmis nous
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:17:50
Je me disais aussi qu´en hiver c´etait impossible. :rie:
Finalement j´habite quand même assez loin de chez toi.
Salut Carapace Verte.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:18:13
Staroid il m´as fait passer de trois etoiles a deux etoiles a metroid
Bad_Escargot
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:18:27
La beuverie! la beuverie !
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:18:53
Mario Tu met le temps Bad Oh oui ! ^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:19:13
Solid il y avait une solution pour ton énigme?
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:19:41
J´étais sur autre forum.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:20:04
Ben oui lego je pense que toutes les énigmes ont des solutions sinon ça s´appelle des trucs a la con
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:20:40
C´est bien il est pas mal actif aujourd´hui le forum
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:20:51
Koopa bah c´était un peu un truc à la con en fait là.
-Shaolan-
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:21:24
Il n´y avait pas de solution Suffisait de réfléchir.
Koopa97
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:21:30
Lego Bon je vais gouter et je reviens juste apres
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:21:30
Koopa il devient actif que maintenant le forum je crois.^^
Legolas003
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:22:06
Mario quand je suis arrivé tu avais déjà répondu.
A toute Koopa!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm